Annonce

Réduire
Aucune annonce.

évaluation de ma V70

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • évaluation de ma V70

    apres l'avoir rouler toute la fin semaine enlever les 4 roues pour verifier les frein susponsion et diretion, tout est beau. Le moteur, transmition,clotch tout est ok. A part de mes deux porte et hood que je vais changer tres rapidement tout est bon. Il y a une petit reparation qui a été fait dans le passer sur les toures de la suspension avant qui n'est pas a mon coup que je vais refair lorsque je vais en trouver 2 a mon coup. Les chose que je prevois faire en premier comme modification ces de changer la suspansion au complet, car apres 13 ans d'usure elle est pres pour un coilover et tout les boushing en uretan. Elle devrait etre pres pour du Laping le preintemps prochain.
    sigpic

  • #2
    Premiêre modification est trouver, Je me suis acheter des coilover cette semaine ils vont etre installer sous peut
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Tu devrais nous mettre des photos avant et apres.... ;-)
      2001V70T5M
      Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

      Commentaire


      • #4
        Ca va venir mes pour ceux qui vont a Blainville je vais etre là. mes si je ne me retien pas ca peut finir comme ca images[1].jpg
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          up date sur ma V70
          Elle est rendu a la painture, j'ai pratiquement tout mes piece de carosserie avec un bumper avant d'une R. Il va me rester le bumper arriere a modifier. La suspention est deja acheter elle est dans le garage ces un kit complet de coil over. Je me suis trouver un nouveau siege avant coter chaufeur. Elle devrait revenire a la maison le mois prechain
          sigpic

          Commentaire

          Chargement...
          X