Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui peu me venir en aide voiture demare et arrête

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bien le bonjour à tous,

    Pour les photos, c'est pas compliqué, à condition de ne pas se servir du lien " image " du forum, car là j'ai bien faillit devenir complètement fou lorsque j'ai essayé

    - Dans la fenêtre dans laquelle tu écris ta réponse tu tape [IMG][/IMG].
    - Ensuite j'utilise ImageSheck, mais tu peux en utiliser un autre.
    - Je clique sur " Browse " pour choisi la photo désirée dans mes dossiers, puis je choisi la taille à laquelle elle doit être réduite, 800x600 en l’occurrence, puis je clique sur " héberger maintenant"
    - Une fois que la photo est réduite, une nouvelle page s'ouvre avec plusieurs liens proposés, je choisi " lien direct", je fais "copier", puis dans l'éditeur je clique entre [IMG][/IMG] pour y placer le curseur, puis je fais "coller" .
    - Tu dois te retrouver avec un truc dans le genre : (IMG)http://img199.imageshack.us/img199/1561/r4vu.jpg(/IMG) ici j'ai remplacé les [] par des (), sinon la photo se serait affichée et tu n'aurais pas pu voir le lien...
    - Et à la fin si tu as réussi, la photo doit s'afficher direct, comme ça :



    Pour en revenir à ta voiture, oui tiens nous au courant dès que tu as vérifié les contacts, c'est intéressant.


    Bonne journée,

    Rémi

    Commentaire


    • #17
      bonjour a vous tous j ai trouver mon trouble j ai vérifier plein de contacts et toujours le même trouble
      j ai enlever AC a l intérieur vérifier les relais et le unit et sur le bord du découragement je tasse les fils
      et que vois-je un fil de casse je répare tourne la clef et vromm tout est bien je suis vraiment heureux
      pour les photo je suis vraiment nul merci .

      Commentaire


      • #18


        premier essai

        Commentaire


        • #19
          voici quelque photos de ma fiat






          Commentaire


          • #20
            ta ds semble très propre pour une épave comme tu dit de 1972

            Commentaire


            • #21
              Bonjour,

              C'est une très bonne nouvelle !! Bravo à toi pour avoir trouvé l'origine de la panne .
              Ta FIAT est très jolie et semble hyper saine, c'est même étrange pour une italienne de cette époque. Tu l'as achetée dans cet état, ou bien l'as-tu restaurée ?

              Il est vrai que ma DS peut paraitre en bon état :



              mais les photos arrangent toujours la réalité. En fait tous les éléments de carrosserie sont à reprendre, ainsi que certaines parties du châssis, connues sensibles sur ces voitures :





              Fort heureusement, toute la carrosserie se dépose aisément :






              Bonne journée,

              Rémi

              Commentaire


              • #22
                oui elle est en très bonne état 2 ou 3 début perforation mais bien minime je doit changer le tapis
                a l intérieur et la capot pour cette année je mais plus de sous

                je regarde tes photo une DS doit se travaillée très bien le toit et les ailles arrière son simple enlever
                ses merveilleux tu a accès a tout les ra-coin moi ma fiat je peu avoir tout les pièces de la structure cher international auto parts samedi je vais la laver pour la première fois salut a plus.

                Commentaire

                Chargement...
                X