Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Repair manuals

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Repair manuals

    Bon.. je viens de me commander le Haynes sur Amazon (flambant neuf, 23$ avec le shipping, cr***ement moins cher que FCP) et je veux aussi m'acheter le Chilton.. est-ce que ça vaut la peine ou je vais être ben correct avec mon Haynes?

    Si le Chilton vaut la peine, c'est lequel le bon : celui avec un V70 rouge sur le dessus ou celui avec une 855 blanche ? J'ai trouvé les deux, les deux disent que c'est les Volvo sedan/coupe/station de 90 à 98 mais je sais pas lequel je devrais prendre... :roll: :?:



    ou



    Merci !

  • #2
    J'ai entendu de quelques potes que les Chilton ne valaient pas grand chose. Pas assez d'info ou trop générique... Faudrait l'avis de qqun qui l'a pour voir... Si jamais Bentley existe pour les 850, va pour ca, 1000 fois meilleur!

    Commentaire


    • #3
      Nah le Bentley se fait pas pour les 850 malheureusement. Je vais laisser tomber pour le Chilton et je vais attendre mon Haynes. Merci !

      Commentaire


      • #4
        J'ai un chilton et je dois dire que j'en suis très déçu. J'ai depuis downloader le Vadis de volvo et depuis ce temps je ne manque de rien!

        Commentaire

        Chargement...
        X