Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo Made in China

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo Made in China

    Bientot.../Soon...

    http://wot.motortrend.com/volvo-rece...#axzz2crDD2Cj1

  • #2


    Oui. Fabriquer en Chine pour le marche chinois...

    Volvo a deja confirmer que la chine est un marche enorme pour eux, et ils ont besoin de de monter leur production...

    Tout les Volvo pour amerique du nord sont fabriquer en europe...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Tant mieux si c'est le cas mais tout est fabriqué en chine et leur qualité est souvent supérieure à la notre... Sûrement meilleure qu'une VW fait au Mexique

      Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2
      S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

      Commentaire


      • #4
        "Made in China" ne signifie plus la même chose qu'en 1995. Il faut se souvenir que "Made in Japan" en était le synonyme en 1975.

        Ouais non, je n'étais pas né, mais c'était assez similaire.
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

        Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

        Commentaire


        • #5
          La seule vraie différence, comme des robots chinois restent les mêmes que des robots européens, c'est la question de la protection et des droits de la main d'oeuvre qui les entourent, ces robots. Et là, c'est clair que la Chine dérape. Les syndicats sont beaucoup mieux établis en Europe. Et à mon sens, c'est tant mieux. Un de mes proches voulait acheter une Fit (Honda), et je lui ai déconseillé car faite en Chine. Oui, les prix sont plus compétitifs, mais au détriement des droits des travailleurs. Parfois, on a pas le choix d'acheter du made in China, mais dans le secteur de l'automobile, on a encore le choix et le luxe de pouvoir dire non à la Chine. Cela dit, Volvo semble avoir fait un choix intelligent en faisant plus d'un plant de production pour éviter qu'on soit placé devant cette question morale.
          '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

          Commentaire


          • #6
            Je fais affaire en Chine dans des fonderies et de la fabrication lourde/mécano soudée et sérieusement ceux qui pensent que la qualité est pareille je crois que vous n'avez jamais deale ave eux hehe.
            Dans certain domaines ils sont rendus assez avancés comme électronique mais dans bien d'autre oublie ça!!

            Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 4

            Commentaire


            • #7
              Jdm volvo's !!!!
              1994 854 5 speed - crashed
              1990 744Ti AW71 - Vendu dans famille
              1993 245 AW70 - Vendu
              1991 744Ti Swap M47 - 16T, Brown top, TLAO Chips
              1993 244 M47 - Vendu
              1991 944 - Parts Car
              1996 854 Base - Vendu
              1987 744Ti AW71 - Vendu
              1990 744Ti Style SE M46 - Daily

              Commentaire

              Chargement...
              X