Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annonce important de RJ240 de Volvo Pointe-Claire...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Annonce important de RJ240 de Volvo Pointe-Claire...

    Cher membres,

    J’ai des bonnes nouvelles et des mauvaises nouvelles pour vous:

    On commence avec les bonnes nouvelles! Cette semaine j’ai commencé un nouveau poste chez Volvo Pointe-Claire; je suis maintenant le Directeur des Operations Fixes. En autres mots, je suis maintenant le Directeur des départements de pièces et service…

    Maintenant pour les mauvaises nouvelles :

    A cause de responsabilités additionnels, je n’ai pas de choix d’être moins actif sur le forum durant le jour. Je serai toujours disponible pour répondre aux questions, et de donner mes conseils, mais malheureusement avec des délais.

    SVP, pour me rejoindre pour des questions ou des prix, la meilleur façon va être de m’envoyer un message prive. Je vais toujours essayer de les répondre la plus vite possible, mais ca risque d’avoir un délai. Ca peut arriver que je ne puisse pas répondre avant le soir ou même le lendemain matin…

    Aussi, c’est très possible que je ne vais pas voir des questions pour moi qui sont dans un sujet ou je n’ai pas encore répondu. Présentement j’essai très fort de lire tout les sujets, mais je ne croix pas que je vais toujours avoir le temps pour le faire. Donc si vous aimerais me demander quelque chose, envoi-moi un message prive…

    N’oubliez pas que en tout temps, vous pouvez appeler à notre département des pièces (514-630-6111) pour parler a David ou Steve (ou moi si je suis disponible!). David et Steve peux probablement répondre à les plupart de vos questions aussi, surtout les questions pour les prix des pièces…et vous aller avoir vos réponses toute suite…

    Merci pour votre compréhension!

    Roger
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

  • #2
    Congrats Roger! C'est bien mérité!

    Maintenant, la question qui tue... Un rabais CVQ au service?

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par GroanMan Voir le message
      Congrats Roger! C'est bien mérité!

      Maintenant, la question qui tue... Un rabais CVQ au service?
      Haha...justement j'attendais pour voir combien de temps que ca va prendre pour que quelqun le demande...

      Pour l'instant je peut dire que c'est quelque chose qui est sur ma liste de choses a regarder...vers le haut de la liste!
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        Félicitation Roger
        XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

        S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

        Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

        Commentaire


        • #5
          Félicitation Roger!! Encore et toujours un excellent service, alors je ne suis pas du tout surpris de cette excellente nouvelle!

          Bonne chance dans tes nouvelles fonctions, et au plaisir d'aller faire affaire avec vous!


          Past : EllyGirl's S60R 2004 M66 / Titanium Grey + Atacama - 158 460 km - **RIP 05/08/2016**

          Mods : K&N air filter w/ open cover

          Current : 2016 Ford Edge Sport Ruby Red

          Commentaire


          • #6
            Félicitations Roger !!!!! (-:
            2001V70T5M
            Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

            Commentaire


            • #7
              Félicitations Roger!

              Je peux dire que j'ai été beaucoup ces temps-ci chez Pointe Claire pour des pièces et conseils sur le nouveau camion et Roger et toute son équipe sont vraiment top notch.

              Encouragez Pointe Claire, ça vaut la peine!

              Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2
              S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

              Commentaire


              • #8
                Merci les gars!
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                Commentaire


                • #9
                  Félicitations Roger

                  Félicitations Roger, c'est une bonne nouvelle pour toi

                  Commentaire


                  • #10
                    CONGRATS! you deserve it!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Roger nest pas humain! Il va finir par faire rouler le dealer a lui seul une vrai machine!!

                      Envoyé depuis mon SGH-I337M avec Tapatalk
                      -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                      ELEVATE tune
                      Konig heatsink 18'
                      autometer competition serie
                      turbosmart 18 psi
                      silicon tubbing
                      support moteur eurethane
                      snabb short shifter
                      snabb intake
                      carbon fiber strutbar
                      Obx downpipe 3''
                      eibach lowering kit
                      = 2e set de pneu cette été
                      -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                      Commentaire


                      • #12

                        Je m’attendais au pire pour la mauvaise nouvelle : OUFF !

                        Bravo Roger et aussi Bravo à Volvo Pointe-claire pour reconnaitre ton tallant. (Aussi bien au niveau technique qu’au niveau du service à la clientèle). ‘’Quelle belle et riche valeur ajoutée’’. Oui bravo aux dirigeants de cette concession VOLVO pour mettre le tallant au profit des clients. Bien sur Roger la majeure partie des félicitations te reviennent. Grace à ta disponibilité et ton soutien tu obtiens un retour sur ton investissement. Il y a certainement d’autres gars comme toi dans l’industrie mais malheureusement ils sont rares. Comme quoi : Que cela serve d’exemple aux garages qui ont le potentiel humain mais qui ne voient que le signe de $$$ sur leurs tablettes. (Je ne nommerais pas de nom évidement)

                        Mes félicitations rj240 +1 pour toi et ton équipe.
                        XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par GroanMan Voir le message
                          Congrats Roger! C'est bien mérité!

                          Maintenant, la question qui tue... Un rabais CVQ au service?
                          Gee you're quick!

                          Félicitation Roger! Content de voir que VPC donne la chance à des gens compétents de se faire valoir!

                          Bonne chance dans tes nouvelles fonctions
                          98 S70 T5 SE

                          Commentaire


                          • #14
                            dit-moi, sa couterais combien te faire déménager à quebec pour l'ouverture d'un nouveau concessionnaire Volvo?

                            Félicitation Roger! on va te pardonner de prendre quelques heures de plus pour répondre à nos question!
                            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                              dit-moi, sa couterais combien te faire déménager à quebec pour l'ouverture d'un nouveau concessionnaire Volvo?

                              Félicitation Roger! on va te pardonner de prendre quelques heures de plus pour répondre à nos question!
                              Faudrait y pensser Roger. Tu vas craquer un jour !
                              XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X