Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aller à l'encan pour acheter son véhicule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aller à l'encan pour acheter son véhicule

    Je me cherche un camion XC90 v8 AS R 2007 à bon prix avec environ 125 000km / 135 000km. Je me demandais si un membre du CVQ avait un contact que je pourrais accompagner à l'encan pour me procurer ce véhicule à moindre prix.

    Est-ce possible de payer quelqu'un pour l'accompagner à ce type d'endroit ?

    Je me souviens qu'un membre du club l'avais fait dans le passé pour acheter une V70R...
    S60 T5

    3 downpipes installés!

  • #2
    Ca depend sur l'encan, mais les pluparts des encan ne permettre pas ca, justement pour eviter ce type de scenario...

    En plus, acheter direct de l'encan n'est pas toujours la meuilleur facon de acheter un vehicle. Oui, c'est moins cher, mais vous n'avez aucun idee de l'etat exact de la mecanique. Ca peut facilement arriver que vous poigner un vehicle qui va avoir besoin de queleque milles de dollars en reparations. Il faut penser "Pourquoi que cet vehicle est ici a l'encan, et ils on pas garder pour eux autres?"
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      je suis déjà allez à des encans, mais c’était en Californie, et c’était des encans ouvert au public.
      dans le cas qui me concerne, c’était des autos de quelques centaines de dollars, donc on peut se permettre de prendre des risques, comme le dit rj240 c'est un peu la loterie, tu sais jamais vraiment sur quoi tu vas tomber,
      surtout que la plupart du temps tu peux juste faire une inspection visuelle du véhicule, et ensuite lors de la vente tu voies le véhicule en marche passer devant toi. c'est tout tu peux même pas l'essayer.
      je sais pas comment ça se passe ici au Quebec. mais c'est l’expérience que j'ai des encans.
      j'avais acheté une ford thunderbird v8 5.0 pour $400 si je me souvient bien que j'ai beaucoup aimé, jamais eu de problème
      par contre une fois je suis tombé sur une mitsubishi galent qui semblait être fonctionnelle, mais le jour ou je suis allez la chercher, elle marchait..... mais juste en avant, y'avait pas de marche arrière
      donc j'ai du changé la transmission, la roue avant droite etait croche et mangeais le pneu, quand je suis allez faire regler le parallellisme, le gars à dut perser des trous pour pouvoir mettre la roue le plus droit possible, et tous les 2 plein d'essence, il fallait que tu fasse le plein d'huile aussi

      Commentaire

      Chargement...
      X