Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de freins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement de freins

    Je dois faire changer les freins avant sur mon S40 (101,000 Km). Est-ce préférable d'y aller avec les freins d'origine ou si des ''jobbers'' font bien la job ? Dans le cas des freins de ''jobbers'', je crois qu'il y a différents niveaux de qualité.

  • #2
    Tu aimes quand ça crie au freinage? Vas dans l'aftermarket bas de gamme.

    Les OEM Volvo et les Hawk sont très efficaces. L'OEM fait un peu plus de poussière.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      A-K-E-B-O-N-O

      Pas de bruit, pas de poussière, pas de problème.
      S70 GLT 99 noir/beige "stock"

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Yves C Voir le message
        A-K-E-B-O-N-O

        Pas de bruit, pas de poussière, pas de problème.
        pour moi!

        Commentaire


        • #5
          Est-ce que les meilleur frein son vraiment ceux d'origine ?? OU nous pouvons trouver mieux ailleurs ? Moi j'ai un S60 R
          E. Roberge
          S60 R 2005

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Eroberge Voir le message
            Est-ce que les meilleur frein son vraiment ceux d'origine ?? OU nous pouvons trouver mieux ailleurs ? Moi j'ai un S60 R
            Voilà qui résume un peu mon questionnement.

            J'adore ma Volvo et je ne veux pas lésiner sur la qualité, mais les OEM sont-ils un must ou si des bons ''jobbers'' vont faire aussi bien pour un prix inférieur.

            Quel choix faites-vous lorsque vous changez vos freins ?

            Commentaire


            • #7
              +1 a-k-e-b-o-n-o
              V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
              V70R 2000
              2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
              Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

              Commentaire


              • #8
                Moi j'aime beaucoup les hawks hps , j'ai jamais essayé les akebono . D'ailleurs je suis dû pour des plaquettes avant .

                Les oem sont bien mais font trop de poussières a mon goût
                S70 1998 n/a 5vit.

                S60 T5 2002 aut.

                Commentaire


                • #9
                  En terme de durabilité et de prix, est-ce relativement semblable (OEM et akebono) ?

                  Commentaire


                  • #10
                    http://www.fcpeuro.com/Volvo-parts/S...m=20&e=2007&pt[]=307172023

                    Voila! Regarde ils sont les deux sur cette page.
                    First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                    Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                    Volvo 855 platinum (Vendu)
                    Volvo V50 2008 AWD T5/M

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par etienne7410 Voir le message
                      http://www.fcpeuro.com/Volvo-parts/S...m=20&e=2007&pt[]=307172023

                      Voila! Regarde ils sont les deux sur cette page.
                      Merci Etienne !

                      Pour les OEM, c'est beaucoup moins cher qu'au garage (109$ plaquettes et 120$ le disque). Y-a-t-il un distributeur au Québec duquel je pourrais commander ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Je peux toujours en avoir des freins jobber si jamais le monde le veulent pas des OEM...

                        C'est sur que je prefere des freins OEM, mais je peux toujours avoir du jobber aussi...
                        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X