Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frais de courtage de mongol

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Frais de courtage de mongol

    Voilà j'ai commander ma ligne d'exhaust au complet de ipd.Je l'ai fait shippé directement chez moi étant donné que la différence entre chez moi et freeport fowarding était de seulement 50 dollars.Aujourd'hui ils ont tenté de la livrer mais j'étais pas là.Donc je prends le petit papier qui me dit qu'ils vont repasser Mardi et à ma grande surprise je vois les frais de courtage qu'ils me chargent:554.66$ &*?%$!!Je m'attendais à certains frais mais pas une somme aussi astronomique.
    Donc d'ici Mardi y'a tu un moyen de diminuer la somme ou c'est pas possible?
    Merci pour vos réponse qui seront grandement apprécié.
    Volvo 850 t5 wagon 1996(édition platinium)
    Suspension:Koni Yellow et coil IPD
    Mags 17 pouces de 850 R
    intake de NA,fresh air pipe,spacer intake,throttle body avec plate de 960,Green injector.
    Manifold de R et ligne complète de ipd.
    16 t à 16 psi.

  • #2
    Bon finalement j'ai appelé ups et il semble que le gars c'est tromper...Quand même ces 277dollars au lieu de 554.
    Volvo 850 t5 wagon 1996(édition platinium)
    Suspension:Koni Yellow et coil IPD
    Mags 17 pouces de 850 R
    intake de NA,fresh air pipe,spacer intake,throttle body avec plate de 960,Green injector.
    Manifold de R et ligne complète de ipd.
    16 t à 16 psi.

    Commentaire


    • #3
      La dernière fois j'ai commander une petite boîte pour 80$ de stock et j'ai eu 75$ de frais de courtage.....

      Commentaire


      • #4
        C'est quand même exorbitant... C'est énorme... A part les taxes?
        2001V70T5M
        Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

        Commentaire


        • #5
          Faut juste apprendre à ne plus choisir UPS ou encore aller le dédouaner toi même à dorval (t'appelle UPS dès que tu as le # de tracking pour leur dire de ne pas le faire)
          244 89 silver - scrap
          245 93 charcoal - vendue
          244 93 verte Classic - vendue
          244 90 charcoal - scrap
          242 84 bleu Turbo - vendue
          854 94 rouge - vendue
          945 93 rouge - vendue
          245 93 bourgogne Classic - scrap
          244 89 bleu - scrap
          245 84 beige - vendue
          965 94 bourgogne - vendue
          244 93 noire - 118000km - scrap
          245 93 charcoal - daily
          244 90 gold - 62000km - projet

          Commentaire


          • #6
            Je ne savais pas qu'on pouvais faire ça.
            Volvo 850 t5 wagon 1996(édition platinium)
            Suspension:Koni Yellow et coil IPD
            Mags 17 pouces de 850 R
            intake de NA,fresh air pipe,spacer intake,throttle body avec plate de 960,Green injector.
            Manifold de R et ligne complète de ipd.
            16 t à 16 psi.

            Commentaire


            • #7
              UPS?

              U
              Pay
              Sucker!

              244DL 1992 aka "Moby Dick"
              245DL 1992 aka "La verte"
              V60 2017 "HAL"
              262c 1978 aka "pimpmobile"
              V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
              245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
              244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
              244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

              Commentaire


              • #8
                C'est drôle, mais j'avais reçu mon colis en moins de 24 heures la dernière fois avec UPS et je trouvais ça bien. Au moins en allant chercher toi-même chez Freeport, tu sais à quoi t'attendre...

                Et même pour 50$ pour 1.5 heure en tant que job de chauffeur, c'est quand même pas mal mieux payé que bien des jobs!

                Commentaire


                • #9
                  Premièrement aussitôt que vous avez votre tracking number, appelez 1-800-pick-ups et demander à faire retenir votre colis au dépôt de Dorval que vous allez le dédouaner vous même. Puis donnez leur votre numéro de cellulaire.

                  Quand le colis sera reçu et que les papier de dédouanement serons prêts, ils vont vous appeler et la vous leur demandez de vous envoyer les papier par email, donc juste à les imprimer et vous rendre direct au douanne, pas besoin de passer chez UPS avant.

                  Une fois la taxe payée au douanne, vous apporter les papier stamper Chez UPS et ils vous donne votre colis.

                  Si UPS vienne livrer, tu refuse de prendre le colis si il y a des frais de dedouannement, car si tu prend le colis et paie, tu accepte leur frais de broker et tu a plus de recours pour te les faire rembourser.

                  Donc tu refuse en disant que tu va t`occuper de dedouannement puis le chauffeur va rapporter le colis a son entrepot.

                  Si c'est livrer par UPS Par avion (AIR), il n`est pas supposer y avoir de frais de dedouannement.

                  Voici une idée des attachement dans le e-mail.







                  Dernière modification par AlainB7, 29 juin 2013, 11h24.
                  Alain Bessette
                  02 Volvo V70 XC
                  00 Honda Insight 2.9 L/100km
                  98 Mitsubishi Eclipse Spyder GS-T
                  92 Mitsubishi Galant VR-4 4g63 AT AWD 11.851@113.25mph 0-100km/h:3.2s 80-120km/h:2.3s

                  Gone in 11 seconds GO FAST WITH CLASS, DON'T USE NOS!

                  Commentaire


                  • #10
                    tu sais quoi?

                    moi pour commander chez IPD.. je fais affaire avec volvo brossard
                    daniel recoit sont stock de IPD par fedex.. jai jamais eu de surprise..
                    et jen ai commander des package pesant.. exhaust, mags whatever

                    et en plus UPS.. pour livraison a la maison mont deja foutu un packet avec 1500$ de pieces
                    devant ma porte sans meme cogner sonner ou whatever, au condos, ils mavait fait la meme chose
                    resultat.. une boite avec 550$ de pieces voler que je nai jamais pu me faire rembourser..
                    en plus celui qui doit demander une enquete pour un packet voler ou ect.. ce n'est pas lacheteur
                    mais le vendeur..

                    apres 2 semaine de communicatrion avec UPS plus de nouvelle, enquete qui ne mene a rien, un service
                    deplorable, des frais cachee a perte de vue.

                    une journee je suis aller chercher un packet a la succursale de brossard, pour mon mecontement ils mont dit..
                    mesieur nous prenons ceci tres au serieux, nous annuleront donc la facture de 26.43 qui se rattache a votre colis..
                    MERCI UPS pour une fois que vous montrez de la bonne volonter

                    et bien 3 semaine plus tard par la poste je recoit cette meme facture 26.43$.. que je doit payer

                    ils en ont rien a fouttre, beau parler a la personne la plus haute placer din bureau de UPS.. ils ne se parle pas entre
                    departement, alors, comme clients on a aucun recour.. je lai vecu plus dune fois, que du mal a dire de UPS sincerement
                    sigpic
                    1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Alain pour tes truc!
                      Volvo 850 t5 wagon 1996(édition platinium)
                      Suspension:Koni Yellow et coil IPD
                      Mags 17 pouces de 850 R
                      intake de NA,fresh air pipe,spacer intake,throttle body avec plate de 960,Green injector.
                      Manifold de R et ligne complète de ipd.
                      16 t à 16 psi.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par AlainB7 Voir le message
                        Premièrement aussitôt que vous avez votre tracking number, appelez 1-800-pick-ups et demander à faire retenir votre colis au dépôt de Dorval que vous allez le dédouaner vous même. Puis donnez leur votre numéro de cellulaire.

                        Quand le colis sera reçu et que les papier de dédouanement serons prêts, ils vont vous appeler et la vous leur demandez de vous envoyer les papier par email, donc juste à les imprimer et vous rendre direct au douanne, pas besoin de passer chez UPS avant.

                        Une fois la taxe payée au douanne, vous apporter les papier stamper Chez UPS et ils vous donne votre colis.

                        Si UPS vienne livrer, tu refuse de prendre le colis si il y a des frais de dedouannement, car si tu prend le colis et paie, tu accepte leur frais de broker et tu a plus de recours pour te les faire rembourser.

                        Donc tu refuse en disant que tu va t`occuper de dedouannement puis le chauffeur va rapporter le colis a son entrepot.

                        Si c'est livrer par UPS Par avion (AIR), il n`est pas supposer y avoir de frais de dedouannement.

                        Voici une idée des attachement dans le e-mail.
                        Ouais ben, je suis en train de vivre la même chose, quoique la personne de UPS m'a appelé pour m'expliquer le détail.

                        Je viens de commander pour 2477$CAN de pièces chez IPD.

                        Ça me coûtera en plus:
                        - 119,34$ de courtage (que je pourrais en effet éviter, mais je devrais me rendre à Montréal... donc deux heures pour aller et deux heures pour revenir de plaisir sur la route);
                        - 340$ de taxes (TPS et TVQ); c'est logique puisque je n'ai payé aucune taxe aux EU. Mais crisse, on me le dit pas avant que je fasse ma commande, d'où la surprise;
                        - 117$ de frais de douanes, car plusieurs morceaux ne sont pas faits aux EU, et ne sont donc pas soumis à l'ALÉNA.
                        - TOTAL: environ 575$ à payer. Ô joie!

                        Quand on commande des pièces chez FCP Groton, on a l'option d'inclure le shipping et le dédouanement dans le prix. Je pense qu'IPD devrait commencer à faire ça, parce que tu fais un saut en crime quand tes pièces arrivent !
                        C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                        V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                        780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                        745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                        C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

                        Commentaire


                        • #13
                          Quand allez vous comprendre de ne plus acheter quand c'est UPS qui ship
                          XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                          S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                          Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                          Commentaire


                          • #14
                            FCP ne fait plus l'option de tout inclure à mes souvenirs...
                            244 89 silver - scrap
                            245 93 charcoal - vendue
                            244 93 verte Classic - vendue
                            244 90 charcoal - scrap
                            242 84 bleu Turbo - vendue
                            854 94 rouge - vendue
                            945 93 rouge - vendue
                            245 93 bourgogne Classic - scrap
                            244 89 bleu - scrap
                            245 84 beige - vendue
                            965 94 bourgogne - vendue
                            244 93 noire - 118000km - scrap
                            245 93 charcoal - daily
                            244 90 gold - 62000km - projet

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Phil Voir le message
                              FCP ne fait plus l'option de tout inclure à mes souvenirs...
                              Exact,il n'y a plus le mode world ease.Il y a USPS avec des frais mais toujours moins que UPS.
                              XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                              S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                              Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X