Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"bulb failure - position light"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "bulb failure - position light"

    Salut,

    Mon premier message sur ce forum...

    Je possède un V70 T5 2004 depuis peu. Rien à dire, tout va bien.

    Tantôt, en partant du travail, le message en titre s'est affiché... après vérification visuelle, il s'agit de l'ampoule du haut des parkings arrière droit. J'ai acheté des ampoules de remplacement chez mon ami CT en passant.

    J'arrive facilement à retirer les deux ampoules du bas mais celle du haut, assez mal placée merci, me résiste toujours.... j'ai essayer de voir avec celle de gauche puisque la trappe d'accès est plus grande, mais je ne trouve toujours pas la twist pour enlever le socket... bien sür, le manuel du proprio ne dit rien sur la façon d'enlever cette sacrée ampoule...

    Quelqu'un ici sait comment on retire le socket? C'est certain!!

    Merci à l'avance!!

    Jean
    Québec

    V70 T5 manuelle 2004

  • #2
    http://volvoforums.com/forum/volvo-x...acement-12454/
    ou dans le pire des cas retire tout simplement ton tail light.
    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

    S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

    Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

    Commentaire


    • #3
      Merci Pumpkinturbo,

      Il s'agit de l'ampoule #3 sur le shéma du bas sur le lien que tu a envoyé.

      Je ne peux croire qu'il faille démonter l'auto pour changer une ampoule! LOl! Mais pour l'instant, c'est la seule alternative...

      Personne n'a eu ce problème auparavent? Comment retirer cette ampoule?

      Merci!

      V70 T5 manuelle 2004

      Commentaire


      • #4
        Tu demeure ou a Québec??Pourrais t'aider!!!
        XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

        S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

        Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

        Commentaire


        • #5
          Pas loin de chez toi... l'Ancienne-Lorette.

          V70 T5 manuelle 2004

          Commentaire


          • #6
            Pourrais passer demain avant midi laisse moi tes infos en priver.
            XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

            S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

            Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

            Commentaire


            • #7
              Merci! Très serviable!

              Ce w-e je suis un peu dans la M pour regarder ça ... horaire trop chargé... si je te relançais par message privé un peu plus tard? À ce moment, si ton offre tenait toujours..

              V70 T5 manuelle 2004

              Commentaire


              • #8
                Pas de trouble,mais c'est une question de minutes pour faire ca.Mais mon offre tiens toujours!
                XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                Commentaire


                • #9

                  V70 T5 manuelle 2004

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut,

                    J'ai eu 5 minutes et suis retourné voir pour les ampoules... avec une lampe de poche cette fois!

                    Je suis un peu gene de dire que ce que j'essayais de retirer hier était tout simplement la coquette de fils et non pas le socket de l'ampoule du feu de position... il était juste un peu plus haut et relativement facile à retirer/réinstaller.

                    Merci Pumpkinturbo! Ce sera pour une autre fois mais je voudrais bien te rencontrer un de ces jours... merci encore!

                    Jean

                    V70 T5 manuelle 2004

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X