Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peinture jaune de route...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peinture jaune de route...

    Bon... ma blonde vient d'appeler, elle a roulé dans de la peinture de route, les employés étaient en train d'enlever les cônes donc elle croyait que c'était sec.
    Ca l'air que yen a plein sur le côté du XC, sur les tours d'aile en plastique et sur les pneus...

    Ca m'était déjà arrivé ya 5-6 ans avec mon S70 blanc, mais ca avait seulement beurré les mudflaps et un peu en dessous, mais là ca semble avoir splatché pas mal plus.

    Est-ce qu'il y a des recours possibles vous croyez ? Dans le contexte où les employés enlevaient les cônes donc indiquant que ca devait normalement être sec ?
    Ou sinon, huile de bras ?


    ?%$?% comme si javais du temps à mettre pour ca... surtout ces temps-ci je suis sur le bord d'en pèter une solide...
    Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
    2007 V70 2.5T 109k KM
    2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
    ---------------------------------------------
    XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
    S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
    S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
    740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

  • #2
    Je crois que dans la plupart des villes tu peux faire une réclamation pour dommage matériel. À Montréal, tu ne disposes que de 15 jours après l'événement pour signifier ton intention de réclamer à la Ville. Une lettre manuscrite détaillée fait l'affaire, ou bien tu télécharges le formulaire en ligne. Tu peux ensuite prendre le temps de monter ton dossier (estimation, assurances, etc.), le dossier étant en stand-by jusqu'à temps que tu fournisses tous les détails pertinents. Ça exclue cependant les dommages aux roues et aux pneus, à la suspension, et à la direction en vertu de la Loi sur les cités et villes appliquée à la grandeur du Québec.
    98 S70 T5 SE

    Commentaire


    • #3
      Ouais...c'est un peu l'info que j'ai récolté ce matin.
      Les pneus sont beurrés, mais ca doit partir assez bien, c'est plus la peinture et la trim de plastique...

      J'ai un R-V pour estimation cet après-midi.
      J'aimerais qu'ils me disent "ah ça va partir mais ça va blanchir le plastique, donc il faudra repeindre la trim de plastique tout le tour du char"...
      Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
      2007 V70 2.5T 109k KM
      2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
      ---------------------------------------------
      XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
      S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
      S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
      740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

      Commentaire


      • #4
        Tu peux toujours essayer le Goo-Gone Automotive, mais faut être patient et frotter doucement ben ben ben longtemps. Puis, en remettre une couche et recommencer (le régulier est trop puissant, ça va faire le ver la peinture)
        98 S70 T5 SE

        Commentaire


        • #5
          Ce post pourrait peut-être t'aider?


          http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...=ligne+blanche
          1998 - V70R (VENDU)
          1998 - S70 T5M SE (VENDU)
          1996 - 854 GLE (VENDU)
          1991 - 944T SE (D.C.D.)
          + 54 autres!

          Commentaire


          • #6
            La compagnie ZEP fait une produit pour enlever les graffitis ,
            j'ai déjà utilisé ce produit , très volatil et puissant, qui n’attaque pas le clear.
            tu spray attend 1 seconde puis après tu passe la guenille, et tu recommence.
            un vendeur des produit ZEP pourras t'aider ( ZEP anti-vandalisme ) .
            2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

            1999 V70R rouge

            2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

            1998 S70 noir vendu

            Commentaire

            Chargement...
            X