Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bin oui... Des pneus d'été !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bin oui... Des pneus d'été !!

    Vu la méga tempête de neige de fou, (pas pentoute parce que j'ai vendu mes roues 16" avec les 4 saisons ) je me magasines des pneus d'été..

    Y en a d'autres qui sont dû ??

    Je magasine dans le 225/45/17 ou 225/40/18... Vous avez opté pour quoi et pour quelles raisons ?

    Dave
    " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



    Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
    VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
    VW 1990 Jetta GL DEAD
    Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

  • #2
    Hankook Ventus V12, chez Sorat Wheels. Shipping gratos partout au Canada. Prix incroyables. Pneus incroyablement performants, silencieux et confos. Ceux d'en avant sur ma C70 (traction) risquent de durer moins longtemps, mais je n'ai jamais eu d'aussi bons pneus!
    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

    Commentaire


    • #3
      +1 Ventus V12. Mon deuxième ensemble sur ma R... Discount tire direct livré aux É-U. Tu peux même les faire poser là-bas!
      2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

      Commentaire


      • #4
        Tu peux même les faire poser là-bas!
        As tu eu des problèmes avec les taxes de douanes? Tu as fais comment ?
        S60 T5

        3 downpipes installés!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Mudstrap Voir le message
          As tu eu des problèmes avec les taxes de douanes? Tu as fais comment ?
          tu dis rien !


          je ne cherche pas de pneu haute performance, c'est pour une voiture touring non modifié de 236lbs*ft et autonomie de 980km/plein

          Je connais pas sorat, merci je vais aller regarder... pour le moment, mon ami MT Distribution c'est lui le meilleur prix que j'ai eu.. En regardant sur le site de son fournisseur, il est facilement 200$ moins cher !
          " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



          Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
          VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
          VW 1990 Jetta GL DEAD
          Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

          Commentaire


          • #6
            Pour du tourisme, confort de roulement et bonne quote d'usure j'ai mis des Michelin Defender sur ma XC70 un peu plus cher mais c'est plus que du bonbon!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par lesaint73 Voir le message
              Pour du tourisme, confort de roulement et bonne quote d'usure j'ai mis des Michelin Defender sur ma XC70 un peu plus cher mais c'est plus que du bonbon!

              Les seuls michemin que j'ai eu dans ma vie ont pas duré 2 étés complets sur un char de 90hp !! Soit environ 15-18 000km... depuis ce temps, je suis plutôt sceptique.. Les flancs sont mous...

              Je regarde pour des Continental... Entre le flanc mou d'un michemin et le flanc raide d'un Pirelli..


              Sorat wheels: y ont juste du hankook ??
              " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



              Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
              VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
              VW 1990 Jetta GL DEAD
              Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Mudstrap Voir le message
                As tu eu des problèmes avec les taxes de douanes? Tu as fais comment ?
                En plus des taxes j'ai payé un frais de douane de 7% car les pneus n'étaient pas fabriqués aux États-Unis. Mais ça revient quand même encore moins cher.
                2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                Commentaire


                • #9
                  J'avais aussi des Hankook Ventus V12 et ultra satisfait (sur ma M3). Je viens tout juste de racheter la même chose pour la Volvo.

                  Un peu trop performance pour tes besoins je dirais.

                  Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 2

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Mudstrap Voir le message
                    As tu eu des problèmes avec les taxes de douanes? Tu as fais comment ?
                    La meilleure chose à faire c'est de les faire livrer aux USA, tu descends avec tes vieux pneus, tu ramasses les nouveaux et les apportes à un garagiste. Tu laisses tes vieux pneus au garage, fais le plein d'essence et ton épicerie. Aux douanes tu ne déclares que ton épicerie et l'essence. Tu ne payeras pas de frais de douanes ni taxes sur rien.

                    Tes meilleures deals (en terme de % d'économies) seront dans l'ordre:
                    Le lait, l'essence, puis les pneus!

                    V60 Cross Country 2018 + Polestar

                    S70 2000
                    V70R 2006
                    S60 2.5T 2006
                    S40 1.9T 2001
                    V70 5T AWD 2005

                    855 T5 1997

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouaip, Hankook et autres pneus performance principalement.

                      POur être sûr, appelle leur numéro 1-800. Leur site web est merdique et jamais à jour.
                      C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                      V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                      780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                      745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                      C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par wezo00 Voir le message
                        La meilleure chose à faire c'est de les faire livrer aux USA, tu descends avec tes vieux pneus, tu ramasses les nouveaux et les apportes à un garagiste. Tu laisses tes vieux pneus au garage, fais le plein d'essence et ton épicerie. Aux douanes tu ne déclares que ton épicerie et l'essence. Tu ne payeras pas de frais de douanes ni taxes sur rien.

                        Tes meilleures deals (en terme de % d'économies) seront dans l'ordre:
                        Le lait, l'essence, puis les pneus!

                        Les roues n'ont pas de pneu, alors pas pour cette fois!

                        18" pour moins cher que tire rack!

                        Sent from my SGH-T989 using Tapatalk 2
                        " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



                        Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
                        VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
                        VW 1990 Jetta GL DEAD
                        Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

                        Commentaire


                        • #13
                          Je viend juste d'acheter des pneus yokohama avid ascent....je suis satisfait rj ma fait un deal...
                          sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai décidé de faire affaire avec Mike de MT Distribution. Un gars que j'ai connu lors de nos journées de circuits à St-Eustache...

                            Je vais aller les chercher chez Freeport en même temps que les coils spring !

                            David
                            " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



                            Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
                            VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
                            VW 1990 Jetta GL DEAD
                            Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

                            Commentaire


                            • #15
                              Tes meilleures deals (en terme de % d'économies) seront dans l'ordre:
                              Le lait, l'essence, puis les pneus!
                              J'espère que tu vas pas chercher tes peintes de lait aux States!

                              Hankook Ventus V12, chez Sorat Wheels. Shipping gratos partout au Canada. Prix incroyables. Pneus incroyablement performants, silencieux et confos. Ceux d'en avant sur ma C70 (traction) risquent de durer moins longtemps, mais je n'ai jamais eu d'aussi bons pneus!
                              Te souviens tu combien ils chargent de taxes? Juste la GST 5% ou bien en plus la taxe du Québec?
                              S60 T5

                              3 downpipes installés!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X