Annonce

Réduire
Aucune annonce.

transmission qui bug sortie du garage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • transmission qui bug sortie du garage

    volvo me dit pas de trouble avec la transmission
    on me conseil de changer l huile et bien ok
    et cette après midi j ai tomber en bas de ma chaise
    quand on me dit 439.00 beau dollards

    sa ma fait réfléchir et oui je vais investir dans une usine de filtration
    d huile se sera rentable

    il coute moin cher changer d huile a transmission
    dans un camion peterbill bizare

    et si mon trouble est réparer je serais bien contant .

  • #2
    sujet discuter souvent! ça prend en 8 et 12 litres pour flusher la transmission x $ / litres, ça vas vite.
    Espérons que tu auras plus de problèmes !!
    Dit-toi que tu as bien investis tes $$$$
    2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

    1999 V70R rouge

    2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

    1998 S70 noir vendu

    Commentaire


    • #3
      Et dit-toi que la prochaine fois tu pourrais économiser 300$ en le faisant toi-même.
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #4
        je pense pas 3 - 4 litres a 100 quelque dollards chaque et je sais pas s ils on changer le filtre

        moi je pensais que changer l huile 250 plus ou moin et 120 pour passe sur l ordi.

        Commentaire


        • #5
          dans l entretien il recommande pas de changer l huile de transmission.

          Commentaire


          • #6
            J'en profite pour oser ma question newbe.

            Y a tu un filtre qu'il faut changer quand on flush une transmission?

            La question parait bien bête mais j'ai entendu toutes sortes de choses à ce sujet.

            J'ai fais faire la job chez Scotti pis ça m'a couter $66.00 pour 10 litres d'huile + 3/4 hr de temps pour faire la job.

            Je comprend ton étonnement à $400.
            S70 GLT 99 noir/beige "stock"

            Commentaire


            • #7
              Attention YvesC! Précise que l'huile n'est pas OEM et n'a pas été achetée chez Scotti. L'huile Volvo est vendue près de 30$/litre.
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

              S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

              855 T5 1997

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par wezo00 Voir le message
                Attention YvesC! Précise que l'huile n'est pas OEM et n'a pas été achetée chez Scotti. L'huile Volvo est vendue près de 30$/litre.
                C'est de l'huile OEM achetée chez Scotti.
                De la Dextron.

                En plus au comptoir on s'est bien assuré que c'était la bonne huile pour mon char.
                Les S70 automat n'utilisent pas toutes la même sorte d'huile dépendamment de la transmission.
                S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                Commentaire


                • #9
                  Ah oui!... Désolé... Tu as la chance de pouvoir mettre de la Dextron.
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

                  S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

                  855 T5 1997

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par wezo00 Voir le message
                    Ah oui!... Désolé... Tu as la chance de pouvoir mettre de la Dextron.
                    Hum,

                    Y a tu juste moi qui met de l'huile pas chère? :scratch::clap:

                    C'est quoi le bug avec la transmission?
                    S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                    Commentaire


                    • #11
                      la transmission vas très bien mais parfois
                      elle a de la difficulté a passe de la 3 a la 4
                      je monte 3500 4000 tours et la je Lesse
                      redescende a 1000 rpm plus ou moin et elle change
                      peu êtres 1 semaine sans le faire.

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi avec l'huile pas cher, je parvenais pas a faire 2 ans , que l'huile devenais brune, puis la transmission donnais des coups en attente a une lumière le pied sur le frein, on m'as proposé le soft et le changement d'huile.
                        j'ai mis de l'huile de Toyota ATF T-IV qui est faite par MOBIL, tout as été régler, sans ajout de nouveau soft, et ça fait 4 ans que je roule et l'huile as subis aucune décoloration et senteur.
                        La transmission sen ressent mieux.
                        IPD vend un petit kit pour le flush , et tu as aussi un vidéo !
                        2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

                        1999 V70R rouge

                        2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

                        1998 S70 noir vendu

                        Commentaire


                        • #13
                          Quest-ce que ils sont fait exactement pour $439?

                          Parce-que l'huile n'est pas $100/litre...c'est $28.65/litre...

                          Je croix que ils n'ont pas bien expliquer leur travail...

                          Mais je ne comprends pas pourquoi vous avez changer tout suite l'huile de transmission. Est-ce que la témoin de service transmission été allumer? Est-ce que ils ont fait d'autre choses que juste changer l'huile de transmission?

                          Vous avez fait un thread sur les troubles de transmission, et j'ai clairement expliquer les étapes a suivre:

                          http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...824#post183824

                          La première étape est de vérifier si la logiciel dans l'ordinateur du transmission est de la version plus récente. Sinon, ca donne rien de changer l'huile...

                          Logiciel et le téléchargement: $30.53 pour le logiciel, plus $38.70 (0.3 @ $129/heure) pour le main-d’œuvre: $69.23 plus taxes
                          Adaptation du transmission et road test: 0.8 de main-d’œuvre: $103.20 plus taxes

                          Ensuite la B4 Servo cover upgrade, si ca jamais été faite...
                          $24.88 pièce et $90.30 main-d’œuvre (0.7/heure): $115.18 plus taxes

                          Seulement après ces deux étapes soit faite que ca vaut la peine de changer l'huile de transmission. Sinon, c'est l'argent dépenser pour rien...
                          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour le filtre , tout depend du type de transmission. Dans ma XC70 2006 il y en a 1 mais le filtre est dans le couvert avant et tu doit descendre la transmission pour le remplacer. La solution... Rapprocher les intervalles d'entretien et le tour est joue ! Une transmission avec de l'huile en bon etat est un gage de tranquilite d'esprit. Une chose en tete...NE NEGLIGEZ PAS LES HUILES !!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              volvo a passe a l ordi pour lecture des code
                              aucun code de défaut et road test et on me
                              dit que la transmission vas bien et la on me conseil
                              de changer l huile et depuis il me las fait 1 fois.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X