Annonce

Réduire
Aucune annonce.

freinage d'urgence volvo trucks

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • freinage d'urgence volvo trucks



    impressionnant, j'aimerais bien que la mienne freine aussi bien haha

  • #2
    pour avoir conduit des VN 630.. (malgré que se soit pas des flat nose comme en europe. (dans le video).. le freinage est impressionnant.. encore plus quand tu es chargé .. des fois tu fais l'sauts.. hehe
    on chiale que c des gros bateaux, mais niveau sécurité.. c'est dur a battre.. on peu dire que y'a meme trop d'assist.

    Commentaire


    • #3
      Mon truck préféré est le VN 880, mais je pense qu'il est discontinué?!
      '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

      Commentaire


      • #4
        des VN 880, sa serait plus des VT 880.. pis ca fait un boute j'en ai pas vu!! tu as peut-être raison, ils doivent être discontinuer.. au profit de VN 780 surement.. la cadillac pour la longue route!! hehe Mais remarque que .. je me trompe peut-être..

        moi je préfère un lonestar!! (pas un volvo, mais.. ) ouais je sais, j'ai pas d'gout!!

        Commentaire


        • #5
          probablement oui, c'est celui qui ressemble au VN mais avec un big nose et des thank à gaz chromé style us.
          '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ketthos Voir le message
            moi je préfère un lonestar!! (pas un volvo, mais.. ) ouais je sais, j'ai pas d'gout!!
            Mmm...Lonestar. Quand j'etait chez International, je me rappel de la premiere Lonestar que on a recu...simplement incroyable comme look!
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              Ok, ce sont des VT. ouais, sont pas pire.. y'ont l'air d'un vrai truck!! hihi les VN sont plus luxueux, plus confo.. plus toute!! mais y'a trop de toute justement. quand c'est rendu que tu peux aller te coucher dans le bed pendant que ton truck roule.. c'est trop!! Je plaisante, mais on compare souvent les volvos a l'épisode des Simpsons ou Homer est trucker et c'est un ordinateur qui control tout! hihi

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par rj240 Voir le message
                Mmm...Lonestar. Quand j'etait chez International, je me rappel de la premiere Lonestar que on a recu...simplement incroyable comme look!
                pour le look, ca .. c'est vrai que sa look! mais niveau visibilité et bracage.. ca tourne pas comme un prostar! hihi

                Commentaire


                • #9
                  Reste qu'un w900 ou un Pete 378 reste des classiques.Mais un vn780 reste un vn780 hummm!!!!!
                  XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                  S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                  Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par pumpkinturbo Voir le message
                    Reste qu'un w900 ou un Pete 378 reste des classiques.Mais un vn780 reste un vn780 hummm!!!!!
                    Haha les w900, ca c'est du truck pour les hommes!! j'trip pas Pete.. tsé dans un centre ville.. tu comprends pourquoi on appel ca des pete.. tu pete une coche en sale!! hahaha

                    un VN780.. c'est un condo sur roue!!

                    Commentaire


                    • #11
                      J'avoue qu'un pete en ville c'est l'ideal mais cote look y'a tellement d'options possible pour le mettre a son gout.Je dirais que c'est le ''civic''des truck
                      XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                      S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                      Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X