Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi mes posts disparaissent ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi mes posts disparaissent ????

    J'ai fais un nouveau post hier pour un trouble de transmission et c'était la deuxième fois que je le mettais sur le forum pour avoir de l'aide et ça a encore disparu ! Pourquoi ?

  • #2
    J'ai transféré ton post dans la section appropriée, soit FWD/AWD. Je crois personnellement qu'une question technique/mécanique sur un modèle en particulier devrait se retrouver dans une autre section que Général, soit FWD/AWD dans le cas présent.

    Commentaire


    • #3
      en plus

      et en plus tu as déja des réponses...

      Commentaire


      • #4
        ces ma faute, je l'ai refait avec mon nom, quand ils sont deplace dans une autre section je croyais que je pouvais effacer l'ancien mais ca efface les 2, désolé

        Commentaire


        • #5
          Pas de problème , merci les gars
          à l'avenir pour tout problèmes mécaniques je posterai dans le FWD/AWD

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par JS
            ces ma faute, je l'ai refait avec mon nom, quand ils sont deplace dans une autre section je croyais que je pouvais effacer l'ancien mais ca efface les 2, désolé
            :twisted::twisted::twisted:Tu brûleras en enfer !!! :twisted::twisted::twisted:






            Non ok c'est peut-être pas vraiment gentil.. désolé JS.. :lol:

            Commentaire


            • #7
              Tes posts disparaissent parce que tu n'existes pas. Tu es seulement le produit de ton imagination débridée. :lol:

              Commentaire


              • #8
                J'aimerais que mes problèmes avec ma voiture soient aussi le fruit de mon imagination !

                Commentaire

                Chargement...
                X