Annonce

Réduire
Aucune annonce.

USA Garantie et Safe & Sound vs Canada

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • USA Garantie et Safe & Sound vs Canada

    Volvo brossard me dit que ma garantie "tombe" à 4 ans 50 000 miles même si la garantie du véhidule des USA est de 5 ans 60 000 miles (sur mes papiers).

    C'est vrai ça? Je n'ai pas aimé leur service alors je pensais appeler ailleurs, mais peut-être que c'est vraiment ça? Si oui c'est complètement stupide.

    Aussi, elle dit que le safe & sound (maintenance incluse) ne s'applique pas au Canada, une autre crosse??? Je vais deovir aller faire mon entretien a Burlington.

  • #2
    La garantie de base de 48 mois et 50 000miles/80 000kms est transferable, mais pas les surplus promotionnel...

    Leur "Safe and Sound", et notre "Carefree" sont exclusivement pour nos marches... Leur "Safe and Sound" n'applique pas ici, et notre "CareFree" n'applique pas aux etats...

    Ils sont des ajout promotionnels fait par Volvo US et Volvo Canada...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Normal, Volvo Canada et Volvo USA sont 2 compagnies distinctes. Et compte-toi chanceux qu'ils respectent quand même la garantie US, ils ne sont pas obligés. Plusieurs constructeurs ne la respectent pas (dont Subaru entre autres).

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par francis_f Voir le message
        Normal, Volvo Canada et Volvo USA sont 2 compagnies distinctes. Et compte-toi chanceux qu'ils respectent quand même la garantie US, ils ne sont pas obligés. Plusieurs constructeurs ne la respectent pas (dont Subaru entre autres).
        non, l'entité est Volvo Cars of North America, basé aux USA.

        ils ont seulement un customer service center en Ontario... c'est une seule entité USA et Canada.

        J'dit pas qu'ils ont pas le droit de faire suer les clients avec ces restrictions bidon lorsque la voiture passe la frontière (entre toi pis moi, rouler au Vermont ou au Quebec c'est la meme chose) mais l'argent qui paye les garanties vient de la même poche a Raleigh aux USA.

        Anyway, je vais aller faire mon entretien et garantie a Burlington, pis pas donner une cent à nos concessionaires du Québec, tant pis s'ils forcent les gens à faire affaire aux USA.

        Commentaire


        • #5
          Desoler, mais Volvo Canada est Volvo US sont deux choses differents...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par BeachBoy Voir le message
            non, l'entité est Volvo Cars of North America, basé aux USA.

            ils ont seulement un customer service center en Ontario... c'est une seule entité USA et Canada.

            J'dit pas qu'ils ont pas le droit de faire suer les clients avec ces restrictions bidon lorsque la voiture passe la frontière (entre toi pis moi, rouler au Vermont ou au Quebec c'est la meme chose) mais l'argent qui paye les garanties vient de la même poche a Raleigh aux USA.

            Anyway, je vais aller faire mon entretien et garantie a Burlington, pis pas donner une cent à nos concessionaires du Québec, tant pis s'ils forcent les gens à faire affaire aux USA.
            Comme rj240 le dit, maintenant, Volvo USA et Volvo Canada sont 2 entités différentes. Et deuxièmement, les lois concernant les garanties au Canada et aux USA sont différentes. Au Canada, une garantie se transfère automatiquement à un deuxième acheteur. Elle suit la voiture. Aux USA, elle se limite au premier acheteur. Amener ta Volvo achetée aux USA dans un concessionnaire canadien, c'est comme aller chez Wal-Mart te faire rembourser une TV achetée chez Best Buy. Et il faut comprendre Volvo Canada de vouloir garder sa clientèle ici. Donc de bloquer le plus possible les achats aux USA. Ils font bien de faire ça.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par francis_f Voir le message
              Comme rj240 le dit, maintenant, Volvo USA et Volvo Canada sont 2 entités différentes. Et deuxièmement, les lois concernant les garanties au Canada et aux USA sont différentes. Au Canada, une garantie se transfère automatiquement à un deuxième acheteur. Elle suit la voiture. Aux USA, elle se limite au premier acheteur. Amener ta Volvo achetée aux USA dans un concessionnaire canadien, c'est comme aller chez Wal-Mart te faire rembourser une TV achetée chez Best Buy. Et il faut comprendre Volvo Canada de vouloir garder sa clientèle ici. Donc de bloquer le plus possible les achats aux USA. Ils font bien de faire ça.
              Aux USA la garantie est transferee automatiquement au 2e acheteur de quoi tu parles!!!!

              S'ils voulaient garder leur clientèle ici ils accepteraient la garantie et maintenance et me vendraient des coussins comme tous les dealers quand tu rentres au service.

              Anyway j"aurais bien acheté ma Volvo au Canada pour me sauver l'importation mais c'est quasi impossible a trouver de 1 et les prix sont complètement déconnectés de la réalité de 2.

              Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par BeachBoy Voir le message
                Aux USA la garantie est transferee automatiquement au 2e acheteur de quoi tu parles!!!!

                S'ils voulaient garder leur clientèle ici ils accepteraient la garantie et maintenance et me vendraient des coussins comme tous les dealers quand tu rentres au service.

                Anyway j"aurais bien acheté ma Volvo au Canada pour me sauver l'importation mais c'est quasi impossible a trouver de 1 et les prix sont complètement déconnectés de la réalité de 2.

                Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD
                Si la garantie est transférable chez Volvo, elle ne l'est pas partout. Les lois de protection du consommateur ne sont pas les mêmes. Si tu as fait tes devoirs avant d'importer ta voiture, tu connaissais tous les avantages et inconvénients qu'il y avait à faire. Il faut assumer ses choix. En ce qui me concerne, être un constructeur, je m'arrangerais pour que l'importation soit le plus difficile possible. Question de protèger mes concessionnaires. Et à ceux qui pensent que c'est moins cher aux USA, je vous conseille de faire les comparaisons comme il le faut puisque c'est rarement réellement le cas. Premièrement, l'équipement des céhicules est différent. Souvent, les modèles de base aux USA sont vraiment dépouillés. Normal qu'ils soient moins chers. Dans le cas des SUV, ils sont souvent à traction ou propulsion aux USA et AWD au Canada. De plus, au Canada, le financement est souvent subventionné avec le prix de la voiture. Le rabais comptant est donc plus substantiel.

                Quand vous achetez aux USA, vous devez payer cash. Soit parce que vous avez l'argent, auquel cas vous aurez le généreux rabais comptant au Canada presqu'impossible aux USA. Si vous devez financer, à moins d'avoir des comptes US, vous devrez faire un prêt personnel. Au moins 10 % d'intérêt. Contre le 2-3 % d'intérêt ici... Et aux justiciers sociaux qui viennent dire que c'est pas juste, etc, sachez qu'aux USA, ton taux d'intérêt dépend de ta cote de crédit. Ils donnent des 4-5 % aux cotes parfaites, mais une cote bonne, sans être excellente, a autour de 10-12 %. Ça va jusque dans les 22-25 % pour les derniers acceptés alors qu'ici, tout le monde accepté profite du taux en promotion. Pour l'américain moyen, le paiement mensuel est plus élevé même si le prix du véhicule est plus bas. Nos voitures sont donc au final mieux équipées et plus accessibles. Lâchez donc de bander devant les USA et faites vos devoirs.

                Commentaire


                • #9
                  Chez moi (Chrysler) la garantie sur un vehicule Americain est valide seulement si le vehicule est immatricule US. Si il s'agit d'une americaine platee Can. La garantie s'annule. Autrement je donne les services sous garantie aux touristes et travailleurs temporaires. Pour les vehicules importes des USA tu perd tout, Alors t'est chanceux que les concessionnaires Volvo honore ta garantie .

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X