Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CONFESSION

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CONFESSION

    Je dois déposer ma confession ce matin (sommes dimanche) et j'espère que la communauté du club me pardonnera....


    WOHOOOOOOOOOOOOO j'ai essayé une BMW 335 coupé win turbo 2007 hier.... malade pas d'autres termes...

    La stabilitée et la puissance (accélération) sont vraiment vraiment incroyable.... bon ok j'ai jamais essayé de Ferrari ou de lamborgini mais là on parle quand même de 0-100km/h en 5 secondes... pour une voiture de série c'est quand même quelque chose...

    Malheureusement ma vrai confession est d'avoir fait un léger abus sur l'autoroute et il y a pas d'excuse pour cela... même s'il était 23h00 j'avais juste à attendre st-eustache mercredi prochain... mais je me suis contenu quand même... je me suis pas rendu en cinquième ni même pensé utiliser la sixième...

    Après la balabe...je me disais que c'était vraiment très dommage que Volvo se soit entêté à livrer la "R" en traction inttégrale...

    BMW à quand même mis 6 ans à sortir quelque chose d'équivalent ("R" depuis 2001)... et de surcroît ils utilisent un cylindre et un turbo de plus pour arriver au même résultat que Volvo... 300 hp et envrion 300 lbs/torque avec 5 cylindres et un seul turbo...

    Eten plus la BMW est un peu plus lourde (200kg) qu'une Volvo (2,5T j'ai pas les chffres pour la "R")

  • #2
    Donc tu veut tromper ta Volvo ?

    Sérieux ca doit être quelque chose a chauffer !

    Tu compte tu ten acheter une ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par QcDrifter

      Tu compte tu ten acheter une ?
      Pas vraiment 52 000$ ... serait une mauvaise idée... quand tu es entrain de piler pour une maison... :lol:

      En plus c'est une coupée, serait pas pratique de passer de V70 à coupée...

      Mais que d'émossion... même mon père en a rêvé...

      Commentaire


      • #4
        ah c'est toujour exitant d'essayer ce jenre d'autos, bravo

        Commentaire


        • #5
          Ces quoi les spec d'une 335?? ca doie etre proche d'une M3?

          Commentaire


          • #6
            oui

            Envoyé par VolvoT5
            Ces quoi les spec d'une 335?? ca doie etre proche d'une M3?
            Oui très proche.... d'ailleurs il y a des rumeurs que la C335i ne soit pas à son plein potentiel pour ne pas nuire à la M3...

            335i: 6L 3.0 litres 300hp/300 lb-pi twin turbo
            M3: 6L 3.2 333hp/274lb-pi turbo ???

            Commentaire


            • #7
              Il me semble que la M3 actuelle est N/A, mais je me trompe peut-être.

              Commentaire


              • #8
                sais pas

                Envoyé par NativeJesus
                Il me semble que la M3 actuelle est N/A, mais je me trompe peut-être.
                JE sais pas, elle est dans les livres, mais je sais pas si elle est sur la route...

                Commentaire


                • #9
                  La prochaine M3 :

                  http://www.edmunds.com/bmw/m3/2008/review.html

                  Commentaire


                  • #10
                    eh...

                    Euh... à part les mags, il y a pas vraiment de différence physique avec celle que j'ai essayé ce week-end...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re: eh...

                      Envoyé par kearmith
                      Euh... à part les mags, il y a pas vraiment de différence physique avec celle que j'ai essayé ce week-end...
                      Mmhh.. je suis pas certain qu'elle avait un V8 de 420hp celle que t'as essayé :lol:

                      http://news.caradisiac.com/BMW-M3-Co...-de-presse-095

                      Commentaire


                      • #12
                        Re: eh...

                        Envoyé par disrupture
                        Envoyé par kearmith
                        Euh... à part les mags, il y a pas vraiment de différence physique avec celle que j'ai essayé ce week-end...
                        Mmhh.. je suis pas certain qu'elle avait un V8 de 420hp celle que t'as essayé :lol:

                        http://news.caradisiac.com/BMW-M3-Co...-de-presse-095
                        à non... mais dans le guide de l'Auto 2007 il parle pas de V8 pour la "M" seulement d'un 6 3.2...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re: eh...

                          Envoyé par kearmith
                          Envoyé par disrupture
                          Envoyé par kearmith
                          Euh... à part les mags, il y a pas vraiment de différence physique avec celle que j'ai essayé ce week-end...
                          Mmhh.. je suis pas certain qu'elle avait un V8 de 420hp celle que t'as essayé :lol:

                          http://news.caradisiac.com/BMW-M3-Co...-de-presse-095
                          à non... mais dans le guide de l'Auto 2007 il parle pas de V8 pour la "M" seulement d'un 6 3.2...
                          Et c'est pourquoi j'ai écrit : "La prochaine M3" :lol:

                          Commentaire


                          • #14
                            Aller voir sur lespac dans la section prestige numeros 5847071 est debile!! :o



                            Commentaire


                            • #15
                              Re: oui

                              Envoyé par kearmith
                              Envoyé par VolvoT5
                              Ces quoi les spec d'une 335?? ca doie etre proche d'une M3?
                              Oui très proche.... d'ailleurs il y a des rumeurs que la C335i ne soit pas à son plein potentiel pour ne pas nuire à la M3...

                              335i: 6L 3.0 litres 300hp/300 lb-pi twin turbo
                              M3: 6L 3.2 333hp/274lb-pi turbo ???

                              Ces sur que la 335 doie pouvoir ce chipper elle est turbo alors plus de potentiel et la M3 est N/A

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X