Annonce

Réduire
Aucune annonce.

matiere molle ininflamable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • matiere molle ininflamable

    bon je viens de changer ma ligne d exaust a partir de la fin du catal par un beau tuyau.
    mais le tuyau vu qu il est relativement droit il touche un peu au plancher du char et cela occasionne des vibrations.
    donc il me faudrais une matiere relativement molle que je pourrais mettre entre mon tuyau d exaust et mon plancher pour couper les vibrations de metal sur metal, mais cette matiere doit etre contre le feu et la chaleur vu que l exaust a cet endroit devient TRES chaud !

    qqun aurrais une idee de quoi mettre ( p-e amiante ) et surtout ou je pourrais le trouver ?

    J-P

  • #2
    peu être

    Peu être.... que tu pourrais te faire des boules de silicone pour gasket de tête de moteur.. j'avais mis cela entre mon manifold et la tête de moteur sur mon vieux 626 (brun :lol: ) 1984... c'était du 600 Faraneith... jamais fondu, jamais brûlé... cela avait coûté 6$ chez Canadian Tire...

    Commentaire


    • #3
      j ai demander a un ami et il ma donner une bonne idee : ciment pour les foyer... ca resiste a 1100 degres celcius !! :shock:

      on va bien voir si ca marche ou pas

      Commentaire


      • #4
        euh

        Envoyé par doppleganger
        j ai demander a un ami et il ma donner une bonne idee : ciment pour les foyer... ca resiste a 1100 degres celcius !! :shock:

        on va bien voir si ca marche ou pas
        L'idée est bonne mais comment allz-vous faire tenir du ciment contre la gravité sur du métal???....tient nous au courant svp...

        Commentaire


        • #5
          du ciment par définition ca devien dur... tu va avoir ta vibration quand meme. chaufe tes soudure, tire ton piping vers le bas.

          Commentaire


          • #6
            Vite de même j'aurais dis de la mousse d'uréthane, mais je ne suis pas certain de sa résistance à la chaleur.

            Commentaire


            • #7
              Re: peu être

              Envoyé par kearmith
              Peu être.... que tu pourrais te faire des boules de silicone pour gasket de tête de moteur.. j'avais mis cela entre mon manifold et la tête de moteur sur mon vieux 626 (brun :lol: ) 1984... c'était du 600 Faraneith... jamais fondu, jamais brûlé... cela avait coûté 6$ chez Canadian Tire...
              tu ris, mais sur mon civic, c'est ce que j'avais fait aussi. Le beau sillicone orange! :lol: J'avais un rattle d'exhaust, même chose que mentionné plus haut, et j'ai placé un bloc de bois pour pousser la ligne vers le bas. Une fois la ligne baissée, j'ai beurré une grosse motte de sillicone, assez pour combler le gap, et j'ai laissé durcir. finalement, ne reste plus qu'à retirer le bloc de bois (important!!! :lol et laisser la ligne remonter un peu pour squeezer le tout en place. ca duré presque 2 ans, le temps que la ligne casse plus loin.... :lol:

              Commentaire

              Chargement...
              X