Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat moteur aux É-U...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat moteur aux É-U...

    Est-ce quelqu'un a déjà acheté un moteur aux États-Unis? Est-ce uniquement TPS/TVQ pour le dédouner ou comme c'est une pièce qui n'est pas fabriqué aux É-U on doit payer un droit de douane supplémentaire? Même si usagé??? je compte le faire livrer à Champlain et le dédouner moi-même. Toutes les infos sont bienvenues. Merci!
    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

  • #2
    Quoi?! Un moteur??! Outch!
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Normalement oui la douane aussi.

      Tu as 800$ d'exemption si tu passes 48h ça peut valoir la pine si le gars te fait une facture de 750$

      Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2

      Commentaire


      • #4
        J'avais pensé à cette alternative. Un prétexte d'un petit weekend d'amoureux dans les White mountain's. Et à deux c'est 1600$ d'exemption
        2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

        Commentaire


        • #5
          Oui mais ce n'est pas cumulatif! Achats jusqu'à concurrence de 800$ pour Madame et achats jusqu'à concurrence de 800$ pour Monsieur.
          Ensuite tu soustraits tes dépenses d'essence, d'hébergement et de repas, puis tu évalues ce que tu sauves réellement.

          Et assure-toi de passer un vrai 48 heures complet (bien sonné!). Je suis déjà tombé sur un douanier zélé pour un 23h30 alors que je déclarais être parti 24h!
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #6
            Je n'étais pas certain du cumulatif! Madame pourrait acheter la tête et moi le bloc Hahaha! Je paierai la balance. Le voyage était déjà prévu après les fêtes. Il ne sagit pas de sauver mais plutôt de disponibilité du moteur. Le meilleur au Québec n'a que 150psi de compression par cylindre. Celui que j'ai trouvé a 180-190-psi/cylindre. Le surplus vaut la peine pour une cure de jouvance de + de 200 000km à ma bagnole! Mon choix de moteur n'est pas arrêté encore, j'attend un prix de livraison pour... l'Utah! oouch!
            2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par wezo00 Voir le message
              Oui mais ce n'est pas cumulatif! Achats jusqu'à concurrence de 800$ pour Madame et achats jusqu'à concurrence de 800$ pour Monsieur.
              Ensuite tu soustraits tes dépenses d'essence, d'hébergement et de repas, puis tu évalues ce que tu sauves réellement.

              Et assure-toi de passer un vrai 48 heures complet (bien sonné!). Je suis déjà tombé sur un douanier zélé pour un 23h30 alors que je déclarais être parti 24h!
              Oui et non pour le cumulatif ça dépend vraiment de l'achat et du douanier. Pas plus tard que la semaine passée on a eu le cumulatif pour une TV... Et j'ai déjà eu le cumulatif pour un voiture et autres.

              Dernière voiture (la Volvo) il n'a pas fait de cumulatif et je lui ait demandé et il m'a dit que c'était à leur discrétion... Mais que pour la voiture j'avais été vraiment chanceux de l'avoir.

              Et pour le 48h encore une fois faut tu pognes un méchant zélé.. Je suis passé au moins 30 fois dans les 2 dernières années avec 44h pis j'ai jamais eu de question... Juste une fois ou elle m'a dit que c'était 48h mais j'avais exagéré pas mal.

              Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2

              Commentaire


              • #8
                Donc tonmoteur est vraiment HS les 5 pistons ont défoncé en même temps???

                Commentaire


                • #9
                  Nous avons vérifié la ''timing belt'' et elle était bien à sa place sur la marque. Même chaud les 5 cylindres n'avaient vraiment plus de compression. Je ne comprends toujours pas! Il allait bien mais tirait juste 7psi...
                  2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
                    Nous avons vérifié la ''timing belt'' et elle était bien à sa place sur la marque. Même chaud les 5 cylindres n'avaient vraiment plus de compression. Je ne comprends toujours pas! Il allait bien mais tirait juste 7psi...
                    C'est vraiment étrange les 5 cylindres qui tombent à 95-105 de compression ET parallèlement, le turbo qui se met à pousser seulement 7psi ... C'EST TRÈS étrange

                    Je serais curieux d'entendre (lire) les théories de tous et chacun; Tu devrais partir une discussion sur le sujet: Cela nous ferait de quoi jaser durant nos vacances. Qui sait; Peu être que "TON" Père Noël sera encore TRÈS généreux cette année!
                    Dernière modification par kearmith, 18 décembre 2012, 14h07.

                    Commentaire


                    • #11
                      le gage a compression ne serait pas en defaut ??

                      Commentaire


                      • #12
                        ...ou encore le seal du gauge? Ou sinon ton entrée d'air bouché d'où l'impossibilité de monter en psi et la faible compression. Ou le cat bouché... Ou l'intercooler remplis de vomit comme celui de Groanman...
                        244 89 silver - scrap
                        245 93 charcoal - vendue
                        244 93 verte Classic - vendue
                        244 90 charcoal - scrap
                        242 84 bleu Turbo - vendue
                        854 94 rouge - vendue
                        945 93 rouge - vendue
                        245 93 bourgogne Classic - scrap
                        244 89 bleu - scrap
                        245 84 beige - vendue
                        965 94 bourgogne - vendue
                        244 93 noire - 118000km - scrap
                        245 93 charcoal - daily
                        244 90 gold - 62000km - projet

                        Commentaire


                        • #13
                          L'intercooler n'a pas 10 000km, le cat 20 000km...
                          2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                          Commentaire


                          • #14
                            Le cat bouché ça coderait non?
                            2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                            Commentaire


                            • #15
                              Ça me rappel des souvenirs.........En effet, c'est seulement la TPS/TVQ sur le montant de la pièce. Pour te donner une idée, je l'avais acheté à Lancaster près de Boston, je l'ai fait transporté jusqu'à Québec pour 500$ par Transport Gilmyr. Sinon DHL et autres, on frisait dans les 1000 @ 1500$. J'ai fait affaire avec Dolbec International pour le dédouanage au prix de 150$ environ.

                              Bon magasinage des fêtes!
                              Pas 4, pas 6, pas 8.....5 CYL
                              S60 @ 245,000km :scratch:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X