Annonce

Réduire
Aucune annonce.

detecteur de radar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • detecteur de radar

    bonjours a tous,

    est ce qu il y en a d entre vous qui se serve de ca ?

    je sais par exemple que ce nest pas legale au quebec, mais personellement je fais bocoup dautoroute et en t5 ca prend pas trop de temp pour depasser les maigre limite de vitesse surtout quand je suis en retard pour bossé :lol:

    jen est vue quelque model sur ebay mais je ne sais pas trop trop comment ca fonctionne, alors si quelqun a de linformation ou des conseil la dessue japrecierai enormement

  • #2
    Le meilleur détecteur de radar c'est de ne pas en avoir et d'être à l'heure :P

    Honnêtement, je ne fais pas beaucoup confiance à ces gadget là. Ça ne m'empêche pas de rouler 130-140 entre Gatineau et Montréa; deux fois semaines. On vient qu'on connaît les spots à police et les risques courus...

    Commentaire


    • #3
      C'est complètement inutile aujourd'hui, avec les radars fonctionnant par courte impulsion. Tu fais seulement apprendre que tu vas avoir un ticket, tu n'as pas le temps de ralentir du tout !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par NativeJesus
        C'est complètement inutile aujourd'hui, avec les radars fonctionnant par courte impulsion. Tu fais seulement apprendre que tu vas avoir un ticket, tu n'as pas le temps de ralentir du tout !

        Plus 1, sans compter qu'ils se font entendre chaque fois que tu passes proche d'un wall-mart ou d'un Jean-Coutu (snner au laser)...

        En parlant de scanner au laser, justement ceux-ci sont actifs seulerment actif lorsqu'ils sont utilisé, et comme dit NAtiveJesus, si c'est toi qui est pionté il est trop tard...

        Commentaire


        • #5
          Honnêtement, je ne fais pas beaucoup confiance à ces gadget là. Ça ne m'empêche pas de rouler 130-140 entre Gatineau et Montréa; deux fois semaines. On vient qu'on connaît les spots à police et les risques courus...
          Moi je fait Gatineau / Montréal à 160km/h tout le long et à chaque fin de semaine et je n'ai jamais eu de trouble... Je ne veux juste pas savoir combien ça va me coûter quand je vais me faire pogner !!

          Y a-t-il des endroits à risque pour la police sur cette route (la 417 et la 40) ?

          Commentaire


          • #6
            si tu veux de quoi qui est bon sort ton $ c'est 5-600$ et encore la sur un lazer tu vas seulement savoir que ta facture est salé, mais pour certaine endroit ca peut etre bon, sauf que c'est pas fiable @ 100% loin de là. Ca coute 750$ si tu te fais prendre et il le confisque

            Commentaire


            • #7
              même que ca peut aller encore plus que ca. Selon la loi, c'Est 500 à 1000$ d'amende, en plus de te faire confisquer l'appareil qui est automatiquement détruit par les policiers, sans aucune exception possible. Il sont détruit de façon systématique.


              http://www.formulaire.gouv.qc.ca/cgi...r=4435&table=0


              Donc ca te revient à un 1000$ ou 1200$ dans les vidanges pour peut-etre te sauver 2-300$ de ticket......J'sais pas vous autres, mais quand je suis rendu à 300$ de ticket dans une année, c'Est parce que j'ai vraiment pas été sage......... :lol:

              Commentaire


              • #8
                jai bien fais de vous consulter merci :shock:

                Commentaire


                • #9
                  La SQ aime bien chasser les voitures avec les détecteurs...Ils sont équipés pour détecter ton détecteur :shock:
                  Eh oui. Moi et un de mes chums, ont c'est fait pincer tous les deux...$1,000.00 plus tard et le radar confisqué...
                  Ca vaut vraiment pas le coût au Quebec...
                  C'est dommage car les bons détecteurs sont aussi munis d'un système d'avertissement pour les zones de construction et les urgences. Chez nos voisins du sud les véhicule d'urgence et les sites de construction sont munis d'émetteurs qui transmettent l'info sur ton détecteur. Génial comme système. Si il y a un accident, les signal te laisse savoir quelle voie est fermé et si il y a un détour à prendre longtemps à l'avance 8)
                  C'est également valide pour les avertissement météorologiques!

                  Commentaire


                  • #10
                    La SQ... Mautadite racaille! :roll: .

                    anyway, ici c'est légal, mais peu de gens l'utilise. Comme c'est déjà dit plus haut, avec les lasers maintenant, ça fait juste te dire que ça va coûter cher.

                    Commentaire


                    • #11
                      Petite parenthèse, pour les gens qui ne le saurait peut-être pas (je l'ai appris à 3 personnes à date), quand vous croisez une voiture de police (je sais pas pour la police municipale, mais pour la SQ je le sais), il peut détecter votre vitesse au simple toucher d'un boutton sur son dash et ce, si ça lui tente de peser dessus. J'en ai fait l'expérience car mon cousin est sergent dans la SQ et m'a fait faire un petit tour d'Interceptor :P Ya un petit affichage semblable à une horloge qui écrit la vitesse de la voiture qu'il croise et il peut retourner de bord et courir après ladite voiture qui roule trop vite. J'espère que j'en ai instruit 1 ou 2 :lol:

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par disrupture
                        Petite parenthèse, pour les gens qui ne le saurait peut-être pas (je l'ai appris à 3 personnes à date), quand vous croisez une voiture de police (je sais pas pour la police municipale, mais pour la SQ je le sais), il peut détecter votre vitesse au simple toucher d'un boutton sur son dash et ce, si ça lui tente de peser dessus. J'en ai fait l'expérience car mon cousin est sergent dans la SQ et m'a fait faire un petit tour d'Interceptor :P Ya un petit affichage semblable à une horloge qui écrit la vitesse de la voiture qu'il croise et il peut retourner de bord et courir après ladite voiture qui roule trop vite. J'espère que j'en ai instruit 1 ou 2 :lol:
                        Merci, en conclusion le résultat est le même que si tu as affaire à un laser... qua :lol: nd ton détecteur sonne, c'est pour te dire que tu viens de te faire prendre...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re: detecteur de radar

                          Envoyé par gab
                          bonjours a tous,

                          est ce qu il y en a d entre vous qui se serve de ca ?

                          je sais par exemple que ce nest pas legale au quebec, mais personellement je fais bocoup dautoroute et en t5 ca prend pas trop de temp pour depasser les maigre limite de vitesse surtout quand je suis en retard pour bossé :lol:

                          jen est vue quelque model sur ebay mais je ne sais pas trop trop comment ca fonctionne, alors si quelqun a de linformation ou des conseil la dessue japrecierai enormement
                          je fais beaucoup de route et le meilleur moyen est d'avoir un lièvre en avant que tu suis à une bonne distance soit 500 mètres à 800 mètres, s'il y a un radar tu le vois freiner

                          Commentaire


                          • #14
                            oui en effet ca cest un autre bon truc que jutilise, dans mon coin on appelle ca une truite :lol: !

                            Commentaire


                            • #15
                              Personnellement, je ne suis pas raciste.
                              J'appelle ça un poisson. Comme ça, les barbotes ne sont pas de reste !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X