Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dommage que Volvo Canada Passe à côté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dommage que Volvo Canada Passe à côté

    Dommage de rater cela au Canada!

    http://www.autoaubaine.com/dossier-v...14_900107.html

  • #2
    Dommage... ça aurait fait une méchante compétition aux hybrides de la concurrence... à 2 litres aux 100 km, ya pas personne qui aurait pu accoter ça... même pas une Smart!! Mais encore une fois, on passe après tout le reste du monde...


    Past : EllyGirl's S60R 2004 M66 / Titanium Grey + Atacama - 158 460 km - **RIP 05/08/2016**

    Mods : K&N air filter w/ open cover

    Current : 2016 Ford Edge Sport Ruby Red

    Commentaire


    • #3
      ça fait longtemps que j'ai compris que Volvo Canada se ca***** des consommateurs ici. C'est pour ça que je fais toujours affaire avec les indépendants dans la mesure du possible, même si je suis conscient que les franchisés sont aussi victimes de leur laxisme que nous les amateurs.
      '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

      Commentaire


      • #4
        Par contre le deuxième aspect du point que Volvo, malgré les 2 changements de propriétaire en autant de décénie; Est encore dans la course et capable d'innover! C'est un bon point

        Commentaire


        • #5
          Parlant d'innovation: http://auto.lapresse.ca/actualites/v...0_accueil_POS1

          Mais encore là je suppose qu'on va avoir ça au canada en 2089...
          '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

          Commentaire


          • #6
            Wow Cest vraiment une belle machine!!!

            Commentaire


            • #7
              Ca serai bien si les gens sache de quoi ils parlent...

              Jusqu’à très, très recentment, Volvo Canada a été jumeler avec Volvo Cars of America, donc ensemble "Volvo Cars of North America". Vu que notre population est environ 1/10 de les États-Unis, tu peut imaginer c'est qui qui a faite les décisions pour "Volvo Cars of North America"...

              C'est pas parce que "Volvo Canada se ca***** des consommateurs ici", mais c'est parce que Volvo US "se ca***** des consommateurs ici"

              Apres la vente de Volvo Car Corp a Geely, ils ont décider de nous écouter, et de nous jumeler dans une groupe avec les autres petit pays nordique, et plus avec Volvo Cars US. Ils ont nous compris que les besoins et demandes de Volvo Canada ne sont pas pareil a les besoins et demandes de Volvo US.

              Donc bientôt tu va voir que on va avoir des modelés/options ici au Canada qui ne sont pas offert aux États-Unis...

              En plus, la derniere nouvelle que j'ai eu (ca fait environ 9 mois), est que la XC60 Hybride (beaucoup comme la V60 Hybride) va arriver ici l'annee prochaine...
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                Là on parle! Merci RJ, c'est la bonne nouvelle GM de la journée!

                J'ai dit GM?

                244DL 1992 aka "Moby Dick"
                245DL 1992 aka "La verte"
                V60 2017 "HAL"
                262c 1978 aka "pimpmobile"
                V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par rj240 Voir le message

                  En plus, la derniere nouvelle que j'ai eu (ca fait environ 9 mois), est que la XC60 Hybride (beaucoup comme la V60 Hybride) va arriver ici l'annee prochaine...
                  Tu es sérieux? wow se serait bien

                  PS: Je sais bien que Volvo Canada a été perdu quelques années dans le giron USA, mais tout ce temps il y avait personne pour que dire les concessions Canadienne crevaient de faim? C'est pas cool

                  Commentaire


                  • #10
                    Autre point à considérer... sans option, une V60 T6 AWD (donc similaire à une S60 T6 AWD que nous avons), ça coûte 401 000 SEK (60 300 $) alors qu'une Plug in Hybrid, c'est 559 000 SEK (84 100 $).

                    Est-ce qu'il y a beaucoup de gens qui seraient prêts à payer 24 000 $ de plus sur leur S60 ou V60 pour qu'elle soit hybride ? C'est un échec commercial en partant. En Suède, ça va pogner. Ils ont la fibre écologique développée et ils ont le logo Volvo tatoué sur le coeur.

                    Commentaire


                    • #11
                      Là où Volvo Canada se plante, c'est en refusant de nous envoyer la V40 et la V60.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par rj240 Voir le message
                        Ca serai bien si les gens sache de quoi ils parlent...

                        Jusqu’à très, très recentment, Volvo Canada a été jumeler avec Volvo Cars of America, donc ensemble "Volvo Cars of North America". Vu que notre population est environ 1/10 de les États-Unis, tu peut imaginer c'est qui qui a faite les décisions pour "Volvo Cars of North America"...

                        C'est pas parce que "Volvo Canada se ca***** des consommateurs ici", mais c'est parce que Volvo US "se ca***** des consommateurs ici"

                        Apres la vente de Volvo Car Corp a Geely, ils ont décider de nous écouter, et de nous jumeler dans une groupe avec les autres petit pays nordique, et plus avec Volvo Cars US. Ils ont nous compris que les besoins et demandes de Volvo Canada ne sont pas pareil a les besoins et demandes de Volvo US.

                        Donc bientôt tu va voir que on va avoir des modelés/options ici au Canada qui ne sont pas offert aux États-Unis...

                        En plus, la derniere nouvelle que j'ai eu (ca fait environ 9 mois), est que la XC60 Hybride (beaucoup comme la V60 Hybride) va arriver ici l'annee prochaine...

                        La meilleure bonne nouvelle que tu pourrais me faire RJ (ou le meilleur cadeau de noel) serait de m'apprendre qu'ils vont ramener les manuelles Cela dit, l'histoire de Canada/USA j'en suis bien conscient, il faut dire que c'est le cas de pas mal toutes les manufacturiers, pas juste de Volvo. Mais il reste que c'est quand même un très mauvais modèle d'affaire à mon sens et au sens de pas mal tout le monde sur ce forum. Au moins tu sembles dire que ça va changer, si c'est le cas, tant mieux. J'aimerais bien qu'il y ait plus de monde chez vous que chez BM/M-B!!
                        '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par francis_f Voir le message
                          Là où Volvo Canada se plante, c'est en refusant de nous envoyer la V40 et la V60.
                          Encore, c'est pas Volvo Canada, mais Volvo US...

                          Et attendez...Volvo Canada est en discussion avec la Suede...

                          C'est garanti que on va pas avoir les deux modeles (V40 et V60), mais je crois que bientot on va avoir un des deux...
                          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par rj240 Voir le message
                            Encore, c'est pas Volvo Canada, mais Volvo US...

                            Et attendez...Volvo Canada est en discussion avec la Suede...

                            C'est garanti que on va pas avoir les deux modeles (V40 et V60), mais je crois que bientot on va avoir un des deux...
                            J'imagine que dans notre marché la V40 serait plus logique et de loin même si j'ai un faible pour la V60!
                            '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi je te diraise les deux seraient viables. La V40 attaquerait les Mercedes Classe B et Audi A3 alors que la V60 attaquerait les Audi A4 Avant et BMW 3er Touring. Tecniquement, la V60 est un clône de la S60. Son importation serait simple et le marketing pas trop coûteux alors que la V40 va chercher de nouveaux marchés.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X