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Boost gauge install : Une job sur la COCHE !

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  • Boost gauge install : Une job sur la COCHE !

    Voici des photos de mon petit projet de la semaine dernière. J'ai pris mon temps, et ça paraît ! :victory:
    Maintenant je sais que je pousse seulement 6 lbs de pression alors TCV à changer ??? On va voir, c'est sur la liste de noël.








    2007 V50 T5 AWD M66
    1998 V70 Base 450 000 km

  • #2
    Les photos ne fonctionnent pas...

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

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    • #3
      Envoyé par jason Voir le message
      Maintenant je sais que je pousse seulement 6 lbs de pression alors TCV à changer ???
      Enlève la hose qui lie la wastegate au turbo. TOUT le potentiel est là... avant de sauter le moteur!
      Et je veux voir des photos!
      Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
      Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

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      • #4
        Envoyé par thony221 Voir le message
        Enlève la hose qui lie la wastegate au turbo. TOUT le potentiel est là... avant de sauter le moteur!
        Explique la raison pour laquelle je devrais enlever cette hose là et pourquoi je sauterais le moteur sinon.
        Vraiment pas envie que ça m'arrive
        2007 V50 T5 AWD M66
        1998 V70 Base 450 000 km

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        • #5
          Photos updates !!!
          2007 V50 T5 AWD M66
          1998 V70 Base 450 000 km

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          • #6
            enleve pas la hose tu va tomber full boost et ton turbo aimera pas ca ! lol jai inversé par erreur des hoses sur le boost solenoid pis,.... OMG ca arrache mais c'est beaucoup trop violent pour les capacités du turbo a long terme selon moi... cependant TRES PLAISANT !
            V70 T5M 1998 rough gray swagon
            S70 2000 A/T et anémique

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            • #7
              Wow! Très belle job! Félicitations!

              244DL 1992 aka "Moby Dick"
              245DL 1992 aka "La verte"
              V60 2017 "HAL"
              262c 1978 aka "pimpmobile"
              V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
              245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
              244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
              244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

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              • #8
                Super job ultra clean.. Bravo!
                2001V70T5M
                Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

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                • #9
                  Très beau travail, fait avec beaucoup de minutie!
                  Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                  Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

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                  • #10
                    Merci pour les commentaires les boys !
                    2007 V50 T5 AWD M66
                    1998 V70 Base 450 000 km

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                    • #11
                      SAlut, c'est un vieu thread mais en passant par ici ca ma fait penser que j'esseye de poser un boost gauge sur ma s70 mais je me demande bien par où je peu passer le cable et aussi sur quoi brancher les 2 fils électrique pour la lumiere du gauge? Si quelqu'un l'as deja fait sur ca S70, j'aimerais bien savoir comment vous l'avez fait.

                      Merci
                      2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                      1998 Volvo S70 T5 SE

                      Hébergeur d'image

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                      • #12
                        Envoyé par jason Voir le message
                        Voici des photos de mon petit projet de la semaine dernière. J'ai pris mon temps, et ça paraît ! :victory:
                        Maintenant je sais que je pousse seulement 6 lbs de pression alors TCV à changer ??? On va voir, c'est sur la liste de noël.
                        Si tu veux changer ta TCV, prend une ELEVATE, ça vaut la peine! http://elevatecars.com/node/2471

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