Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin d'un driveshaft S70

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • besoin d'un driveshaft S70

    Bonjour

    Quelqu'un peux me conseiller une place pour l'achat d'un cardan réusiné, c'est la première fois que je change un cardan, donc j,ai aucune idée qui vend ou rénove cette pièce.

    J'ai commencer as avoir un bruit a haute vitesse, puis lors de mon inspection j'ai vue la boot brisé, au démontage la bague dentelé pour le speed sensor était décollé et déplacer, donc je conclu que le bruit venait de la bague dentelé.

    besoin d'un cardan 9163592 coté pass. S70 1998

    merci pour toute aide.
    2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

    1999 V70R rouge

    2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

    1998 S70 noir vendu

  • #2
    Sources Auto Parts en ont pour pas cher...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Peut-être Napa Lasalle. -25%/menbre CVQ
      S70 GLT 99 noir/beige "stock"

      Commentaire


      • #4
        Je sait pas si ca fit , je vient de sortir 2 cardans dun V70T5 99 automatique.

        Si le tien est automatique ca doit fiter, si ca t'intéresse, fait moi signe.

        Commentaire


        • #5
          Bon j'ai suivi le conseil de Roger et trouvez un cardan pour 125.00 réusiné de qualité correct sans plus, rien a avoir avec la qualité d'origine.
          bon ont verras combien de temps ça vas tenir. A ce prix les pièces usagé ne sont plus intéressante, je part avec des boots neuves !!

          merci pour l'aide.
          2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

          1999 V70R rouge

          2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

          1998 S70 noir vendu

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par mrbell1963 Voir le message
            Bon j'ai suivi le conseil de Roger et trouvez un cardan pour 125.00 réusiné de qualité correct sans plus, rien a avoir avec la qualité d'origine.
            bon ont verras combien de temps ça vas tenir. A ce prix les pièces usagé ne sont plus intéressante, je part avec des boots neuves !!

            merci pour l'aide.
            Pas la meme qualite que OEM, mais pas la meme prix non plus! Un neuve OEM vaut plus que $600 plus taxes...
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire

            Chargement...
            X