Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca prend un COLLANT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca prend un COLLANT

    Bon la je cappotte je sais que je suis qui écris pas le plus mais je suis tout de même un accro du forums :oops: et la je suis un peux parano car quand je me promène sur la route et que je vois une volvo sois avec un jeune au volant ou avec quelques petit chose d'ajouter dessus la voiture je me demande toujours si c'est quelqu'un du club alors pouvez-vous mettre SVP un COLLANT du club à l'arrière ou sur le coté :wink: ca aiderai la cause

    Merci

    (J-S prépars-toi car je crois que tu vas avoir une tonne de commande pour des collants car l'ébjectif c'est un par inscription :wink: )

  • #2
    bin moi j'ai payer mon inscription pis j'ai eu mes collants mais je trouve que sur mes vitres teintées ca resortais pas assez . ca fait que je m'en suis fait faire des bleus et jaunes (comme le drapeau de la suede)

    Commentaire


    • #3
      Location

      Comme la mienne est en location pour le moment, le mien je l'ai placé sur mon déflecteur Thule...

      Commentaire


      • #4
        fuck les collant tu lui envoye la main pareille!!!. qui soit membre ici ou non!!! va falloir commencer a se considérer comme une famille avant de se considérer comme une "club"

        Commentaire


        • #5
          Oui mes ces la vente de petit collant qui paye les frais pour le site du club :wink:

          Commentaire


          • #6
            Vous vouyez une autre bonne raison d'avoir un collant pour aider le club, et pour ceux qui on les vitres noire comme moi prener le rouge ca fait vraiment beau, Alors recapitulon 319 inscrit et bien J-S devrai commander 319 sticker :P

            Commentaire


            • #7
              2 par carte de membre, en passant vous pouvez voir qui ont leurs carte de membre dans la section GROUPES en haut ces les Membres CVQ

              Commentaire


              • #8
                Oups Désoler coriger l'érreur de mon message 319 cartes de membre et 620 sticker :shock:

                faut bien rêver, mais au minimum le collant

                Commentaire


                • #9
                  moi j'ai les 2 mien 8)


                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai les 2 miens posés aussi !

                    Commentaire


                    • #11
                      moi aussi j'ai le mien, je vous fait de la pub en france :wink:

                      Commentaire


                      • #12
                        moi aussi j'ai posé le miens


                        8)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X