Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Road trip.... j'ai 8 jours de congé!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Road trip.... j'ai 8 jours de congé!!!

    Bon, c'est pas vraiment compliqué. Je pars d'Ottawa le 31 août et je dois revenir à Ottawa le 9 août... Avez-vous des places à me suggérer?


    Oubliez le BC... trop loin
    Soyez réalistes!

  • #2
    Re: Road trip.... j'ai 8 jours de congé!!!

    Envoyé par 240DL
    Bon, c'est pas vraiment compliqué. Je pars d'Ottawa le 31 août et je dois revenir à Ottawa le 9 août... Avez-vous des places à me suggérer?


    Oubliez le BC... trop loin
    Soyez réalistes!
    Je suis juste en Alberta, tu peux venir me voir! :lol:

    Commentaire


    • #3
      Tu recules dnas le temps?

      Salut


      Tu recules dans le temps, pas lognue tes vacances du 31 aout au 9 aout? vas-tu devoir les rembourser à ton patron ? :lol: :lol: :lol:

      Si tu pars du 31 aout au 9 septembre....

      il y aurait toujours la côte est américaine.... faut en profiter le taux de change est persqu'inexistant...

      Sinon il y aurait le Saguenay ou la Gaspésie...

      Commentaire


      • #4
        Oupss!!! Ouais, les vacances vont etre du 31 août au 9 septembre :oops:

        Charlevoix ca me tente, c'est vraiment un beau coin. Faire du camping sur l'île aux coudres, je ne sais pas si c'est possible mais je vais regarder ça. Le Fjord du Saguenay l'hiver c'est superbe donc l'été, ça devrait l'être autant.

        La Gaspésie c'est un peu loin,ca va me prendre 2 jours descendre et 2 jours remonter. Ottawa - Gaspé, c'est une bonne trotte pour un seul conducteur.
        La côte est américaine, j'y ai songé mais si j'y vais je voudrais trop acheter une Toyoto Corolla FX-16 donc je suis mieux de me tenir loin des tentation

        Il me reste une semaine pour décider.

        Commentaire

        Chargement...
        X