Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annonces véhicules à vendre!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Annonces véhicules à vendre!

    T'as pas été un peu vite pour < flusher > l'annonce Spiros70?

    Je suis membre en règle V.I.P depuis longtemps et j'ai simplement voulu annoncer pour un ami comme plusieurs membres l'ont fait précédemment!!!
    1998 - V70R (VENDU)
    1998 - S70 T5M SE (VENDU)
    1996 - 854 GLE (VENDU)
    1991 - 944T SE (D.C.D.)
    + 54 autres!

  • #2
    J'ai aussi subi ce traitement. La règle est, semble-t'il, qu'on doit être propriétaire des objets qu'on annonce.

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

    Commentaire


    • #3
      je suis nouveau sur ce forum mais je trouve ca un peu nono de decourager lactivite pour un forum qui ne semble pas bouger trop trop.

      ------
      Excuse all the typos.. Sent from mobile device.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par ViZion1 Voir le message
        T'as pas été un peu vite pour < flusher > l'annonce Spiros70?

        Je suis membre en règle V.I.P depuis longtemps et j'ai simplement voulu annoncer pour un ami comme plusieurs membres l'ont fait précédemment!!!
        En fait, tu dois annoncer tes propres annonces/pièces, si ton ami veut profiter de notre section d'annonces, il/elle doit payer le petit montant pour une annonce ou bien s'inscrire comme membre (comme tu as fait).

        Il y a la section "trouvailles sur internet" sur la quelle les membres V.I.P. peuvent afficher de tout alors tu pourrais la mettre dans cette section là sans problème.

        Nous tolérons la famille proche mais pour tout le reste, c'est la règle qui a été décidée l'année dernière.

        N'oubliez pas que c'est avec ces modiques sommes que le Club est capable de fonctionner et payer le site web, activités, etc.
        S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

        Commentaire


        • #5
          Le changement d'habitudes (ou de règles) dérange toujours mais ceci est fait dans l'intérêt du Club. Spirosxc70 est responsable de la gestion des rubriques "À vendre" et le fait avec rigueur. Inutile de l'attaquer, il applique les orientations du Club qui résultent d'une consultation des membres. SVP Jouez la game, ce sera plus agréable pour tous. Merci de votre compréhension et de votre collaboration.
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #6
            Fack j'ai annoncé la Miata à mon père et j'ai pas le droit ?
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Ex Voir le message
              Fack j'ai annoncé la Miata à mon père et j'ai pas le droit ?
              Comme je mentionnais, nous tolérons la famille immédiate.

              Sent from my SGH-I747M using Tapatalk 2
              S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Ex Voir le message
                Fack j'ai annoncé la Miata à mon père et j'ai pas le droit ?
                Oui, j'avais vue cette annonce et effectivement, comme il s'agissait de ton père on a laissé passé.

                Notre membre de Chicoutimi a également annoncé la voiture de sa femme il y a pas longtemps

                Je vous rappel que la décision a été passé démocratiquement au souper dhiver 2011 et reconduit à celui de 2012.

                La manowuvew avait 2 buts:

                1- nettoyer le forum des gens qui viennent annoncer et puis qui disparaissit
                2- Une petite entrée d'argent supplémentaire pour le club

                Commentaire


                • #9
                  j'ai toujours vu deux faces à cette nouvelle mesure, je crois pas que ca vaut vraiment la peine d'y revenir on en a parlé trop souvent... ca vaut la peine pour éléminer les ti-counes qui viennent afficher pis sacrer leur camps après et donner des fonds pour maintenir le CVQ en vie parce que ca coute cher. comme l'autre a dit tantot, c'est juste plate d'imposer un tel règlement qui nuit au mouvement du club déjà qu'il bouge pas ben ben...
                  Envoyé par Mudstrap
                  Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu me connais depuis longtemps Mario et tu sais que je suis bien d'accord avec le principe du membership pour la pérennité du Club. J'ai juste manqué le bout que seule la famille proche était tolérée. De toute façon, ce n'est pas lui qui me l'a demandé, c'est moi qui lui ai offert d'annoncer son véhicule puisque c'était une Volvo et que je trouvais que ça pouvait intéresser les membres...du Club Volvo.

                    Je ne partirai pas de guerre avec ça, mais faudrait être conséquent. Sans vouloir faire un cas d'espèce, y'a au moins une autre annonce < pour un ami > qui traine!

                    Bref! C'est ben correct si c'est la règle!
                    1998 - V70R (VENDU)
                    1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                    1996 - 854 GLE (VENDU)
                    1991 - 944T SE (D.C.D.)
                    + 54 autres!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par wezo00 Voir le message
                      Le changement d'habitudes (ou de règles) dérange toujours mais ceci est fait dans l'intérêt du Club. Spirosxc70 est responsable de la gestion des rubriques "À vendre" et le fait avec rigueur. Inutile de l'attaquer, il applique les orientations du Club qui résultent d'une consultation des membres. SVP Jouez la game, ce sera plus agréable pour tous. Merci de votre compréhension et de votre collaboration.
                      Je n'attaque aucunement Spirosxc70 et j'espère qu'il ne l'interprète pas comme ça...comme j'ai mentionné, j'ai manqué le bout de la famille immédiate seulement!
                      1998 - V70R (VENDU)
                      1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                      1996 - 854 GLE (VENDU)
                      1991 - 944T SE (D.C.D.)
                      + 54 autres!

                      Commentaire


                      • #12
                        Ne t'inquiète pas, ViZion1. L'ensemble de ma réponse avait des visées globales. Par expérience, le modérateur qui fait sa job provoque parfois de la frustration chez les plus susceptibles. Dans ce cas-ci, Spirosxc70 doit régulièrement intervenir pour faire respecter les règles du Club et par le fait même, c'est lui qui passe pour le "méchant". Mon message s'adressait donc à tous ceux qui seraient portés à critiquer Spiros pour ses interventions.

                        Je peux confirmer qu'il est "By-the-book" et n'agit jamais sur un coup de tête.

                        Merci Spiros pour ta rigueur!
                        V60 Cross Country 2018 + Polestar

                        S70 2000
                        V70R 2006
                        S60 2.5T 2006
                        S40 1.9T 2001
                        V70 5T AWD 2005

                        855 T5 1997

                        Commentaire


                        • #13
                          D'un côté, il y a le côté ''saine gestion'', alors c'est bien.

                          D'un autre côté, c'est clair que ça ne bouge pas et qu'un Volvo à vendre reste un Volvo qui intéresserait bien du monde qu'il appartient au père ou à un ami.

                          Si c'est annoncé sérieusement, je pense qu'il faut laisser une chance au coureur.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est sûr que si c'est un membre qui annonce pour un non-membre, ça déjà plus de classe que qqun qui viens s'inscrire sur le forum pour poster et qui se pousse ensuite. Le membre va "backer" en quelque sorte l'annonce pour ne pas avoir des vidanges ou des pas-fiable dans nos posts. Je lance l'idée comme ça...
                            Pour les autres qui sont "de passage", on pourrait installer un genre de fonctionnement Paypal pour permettre d'afficher une annonce pour genre 5$? Qqun qui veut vendre sa Volvo a tout intérêt à payer ce maigre montant plutôt que d'afficher sur un site global. Mais il me semble que c'est qqchose de semblable qu'on a,non?
                            244 89 silver - scrap
                            245 93 charcoal - vendue
                            244 93 verte Classic - vendue
                            244 90 charcoal - scrap
                            242 84 bleu Turbo - vendue
                            854 94 rouge - vendue
                            945 93 rouge - vendue
                            245 93 bourgogne Classic - scrap
                            244 89 bleu - scrap
                            245 84 beige - vendue
                            965 94 bourgogne - vendue
                            244 93 noire - 118000km - scrap
                            245 93 charcoal - daily
                            244 90 gold - 62000km - projet

                            Commentaire


                            • #15
                              Celui qui veut vraiment vendre, il prendra les moyens pour rendre ses articles visibles. S'il n'est pas prêt à investir 10 ou 20$ pour accélérer sa vente, c'est bien correct. Mais il ne peut se plaindre qu'il ne rejoint pas le public cible.

                              Celui qui a besoin d'une voiture va chercher ici mais aussi sur lespac, kijiji, auto hebdo, etc.

                              À quelque part, le vendeur sérieux et l'acheteur sérieux vont se croiser c'est sûr... Les opportunistes, eux, ça se pourrait qu'ils ratent leur chance effectivement mais le forum n'est pas là pour ça.
                              V60 Cross Country 2018 + Polestar

                              S70 2000
                              V70R 2006
                              S60 2.5T 2006
                              S40 1.9T 2001
                              V70 5T AWD 2005

                              855 T5 1997

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X