Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MEVOTECH ou RAYBESTOS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MEVOTECH ou RAYBESTOS

    Salut groupe,

    Comme vous le savez j'en suis déjà à ma deuxième V50 en peu de temps. J'ai pas eu le temps de faire les présentations, cela va venir sous peu.

    Pour l'heure; notre V50 actuel, alias PENNY, a un sérieux camber arrière négatif.

    Premier alignement; bushing de table de roue arrière fini, vous devez remplacer les deux tables 700$

    EUH???

    Deuxième avis chez le partenaire de Volvo Blainville: Votre voiture est dans les specs limite de la compagnie qui sont 2.5 vous êtes à 2.35. Tout vos bushing sont intacts, les éléments reflètent votre kilométrage (57 xxx) tout est en ordre.

    "Alors pourquoi un pareil Camber???" Il y en avait certe un sur notre première V50, alias moustique, mais moin important.

    "C'est sur la chaine de montage que cela se passe; certain sont à 1 d'autre à 2 et il y a très peu de jeux pour corriger."

    Il y a bien un kit de bolt désaxé pour 40$ (rechercher focus européenne) mais cela corrige seulement 1/4 degré

    Alors surprise, il y a un produit très populaire pour Mazda 3 et 5, Focus et bien sur Volvo S40/V50

    Un bras supérieur arrière ajustable (upper mount arm) et il se fait même dans deux marques!!!

    Ces deux solutions sont d'ailleurs avancé dans un bulletin de service publié pour les concessionnaires Volvo en avril 2012 #US15309.4.1 concernant des plaintes de clients sur l'usure inégale des pneus arrière ainsi qu'un bruit démesuré à l'intérieur (genre bearing de roue finis)

    Alors la question:

    MEVOTECH à 67,03$
    ou
    RAYBESTOS à 77.91$

    PS: Dans quel section je devrais mettre cette discussion? (général, FWD, maintenance)
    Dernière modification par kearmith, 29 août 2012, 14h21.

  • #2
    Salut, J'ai exactement le même problème avec ma S40 T5 2006. Les pneu arrières uses par plaque à l'intérieur du pneu et ca gronde et vibre dans l'auto surtout sur l'autoroute. J'ai été faire inspecté l'auto et Volvo Laval a dit qu'il faut faire alligner cette auto à tout les 6 mois et que c'était normal que les pneu use croche si je ne l'avait pas fait enligné depuis 1 ans !!! :S Alors je cherche des réponses et solutions intelligente avant que j'installe mes nouveaux pneus d'hivers neufs!!

    Envoyé par kearmith Voir le message
    Salut groupe,

    Comme vous le savez j'en suis déjà à ma deuxième V50 en peu de temps. J'ai pas eu le temps de faire les présentations, cela va venir sous peu.

    Pour l'heure; notre V50 actuel, alias PENNY, a un sérieux camber arrière négatif.

    Premier alignement; bushing de table de roue arrière fini, vous devez remplacer les deux tables 700$

    EUH???

    Deuxième avis chez le partenaire de Volvo Blainville: Votre voiture est dans les specs limite de la compagnie qui sont 2.5 vous êtes à 2.35. Tout vos bushing sont intacts, les éléments reflètent votre kilométrage (57 xxx) tout est en ordre.

    "Alors pourquoi un pareil Camber???" Il y en avait certe un sur notre première V50, alias moustique, mais moin important.

    "C'est sur la chaine de montage que cela se passe; certain sont à 1 d'autre à 2 et il y a très peu de jeux pour corriger."

    Il y a bien un kit de bolt désaxé pour 40$ (rechercher focus européenne) mais cela corrige seulement 1/4 degré

    Alors surprise, il y a un produit très populaire pour Mazda 3 et 5, Focus et bien sur Volvo S40/V50

    Un bras supérieur arrière ajustable (upper mount arm) et il se fait même dans deux marques!!!

    Ces deux solutions sont d'ailleurs avancé dans un bulletin de service publié pour les concessionnaires Volvo en avril 2012 #US15309.4.1 concernant des plaintes de clients sur l'usure inégale des pneus arrière ainsi qu'un bruit démesuré à l'intérieur (genre bearing de roue finis)

    Alors la question:

    MEVOTECH à 67,03$
    ou
    RAYBESTOS à 77.91$

    PS: Dans quel section je devrais mettre cette discussion? (général, FWD, maintenance)

    Commentaire


    • #3
      forums.swedespeed.com/showthread.php?t=179054
      il semble qie cest hyper commun... et les camber arms la plupart disent que cest tous les memes donc de prendre les moins cher a 65$ poir deux sur amazon

      ------
      Excuse all the typos.. Sent from mobile device.

      Commentaire


      • #4
        Pas d'autre opinion?

        Personne ne veut se mouiller?

        Commentaire


        • #5
          pas opinion juste surpris de te voir rouler en V50 apres avoir passé en v70R )))
          V70 2003 2.4i
          vintage VW

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par vwoval56 Voir le message
            pas opinion juste surpris de te voir rouler en V50 apres avoir passé en v70R )))
            Une N/Atmosphérique en plus ...

            Mais en fait c'est la voiture de ma blonde. La réduction de véhicule étai à l'agenda, nous avons juste devancé de 1-2 ans avec tout ce qui s'envenait sur RonRon, j'ai jeté l'éponge en juin.

            Officiellement, je roule en banane, ma banane

            Commentaire


            • #7
              Quelle différentes, grandes ou petite vois -tu le plus avec un v50 ? Je regarde tranquillement à remplacer la mazda de 60K km de ma femme qui rouille à vue d'oeil
              V70 2003 2.4i
              vintage VW

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par vwoval56 Voir le message
                Quelle différentes, grandes ou petite vois -tu le plus avec un v50 ? Je regarde tranquillement à remplacer la mazda de 60K km de ma femme qui rouille à vue d'oeil
                Économie, bris moin fréquent (il poaraît) coûit des pièces rigidité de la caisse surprenante

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par kearmith Voir le message
                  Pas d'autre opinion?

                  Personne ne veut se mouiller?
                  Personne d'autre a ce problème ou connait une issu avec une S40 ??

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par martint5 Voir le message
                    Personne d'autre a ce problème ou connait une issu avec une S40 ??
                    Il faut passer par ce bras ajustable ou le kit de bolt (qui donne seulement 1/4 de jeux). Cette solution se retrouvait dans un guide que le second aligneur avait. C'est donc vraiment une pièce aftermarket dont l'utilisation est référé par Ford, Mazda et Volvo. Je sais juste pas lequel des deux marques ci-haut cité! JE vais en installer une paire c'est certain, je dois juste me décider sur la marque

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne sais pas de quelles bolts que tu parles...

                      Mais les bolts Eibach que j'ai: modele 5.81310K donne +/- 1.00 de camber...
                      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par rj240 Voir le message
                        Je ne sais pas de quelles bolts que tu parles...

                        Mais les bolts Eibach que j'ai: modele 5.81310K donne +/- 1.00 de camber...
                        Il s'agit d'aftermarket, j'ai pas trop posé de question bon la correction est peu être de 1/2, je ne me souviens pas, par ce que tant qu'à faire étant donné qu'il y a des bras ajustables, je vais y allé avec cette option.

                        Par contre c'est bon de savoir pour les autres membres, qu'il y a une solution de 1 degré plus abordable. Ils sont pas tous comme le mien; Avec ma chance habituel, je suis probablement tombé sur l'un des pires
                        Dernière modification par kearmith, 31 août 2012, 08h01.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X