Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vandalisme, est-ce courant ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vandalisme, est-ce courant ?

    J'ai peût-ètre été simplement témoin par coïncidence de plusieurs cas mais voilà:

    J'ai environ 3 ou 4 personnes autour de moi qui possèdent ou ont possédé des Volvos et pour chacun, il y a eu des cas de vandalisme.

    - Rayures avec clés.
    - Parchocs accroché avec retailles de peinture ou caoutchouc de l'autre auto.
    - Vol dans un cas.
    - Parebrise frappé/craqué intentionnellement.

    Dans mon cas aussi (pour la Passat), au moins trois marques enfoncées sur le parchoc arrière.

    Ce soir j'ai vu une volvo familiale avec un 'kink' assez gros sur une porte vis à vis la poignée de porte, et une autre avec une bosse sur l'aile avant.

    Avez-vous eu ou observé un nombre plus élevé que la normale de cas de vandalisme sur les Volvos ou voitures plus haut de gamme que la moyenne ?

    Ma conjointe passe toujours un petit commentaire lorsque je prends la peine de stationner un peu plus loin - il faut dire que dans le temps, à deux occasions j'avais pris la peine de stationner plus loin; dans le premier cas, l'auto avait quitté avant mon retour et avais laissé une marque verticale d'environ 2 pouces sur la porte. Dans le 2e cas, j'étais vraiment plus loin mais quelqu'un a pris la peine de venir stationner son très vieux char tout juste près de ma porte.

  • #2
    Je me suis fait ouvrir une porte sur la mienne, ce qui a laissé une belle petite marque noire horizontale sur le cadre de la porte arrière côté conducteur..

    Commentaire


    • #3
      c sur

      c sur...va te promener quartier st henri a montreal dans ta grosse mayback...jte donne pas 2 seconde pour te la faire vandaliser!!!! :evil: :evil:

      Commentaire


      • #4
        Chez nous, on brises les fenetres de voitures pour voler une baguette de pain :twisted:

        Commentaire


        • #5
          La 240 a été vandalisée dans un stationnement d'école.
          Ils ont défoncé la lunette arrière avec une palette de bois, ils ont ESSAYÉ d'arracher la porte coté passager (les hinges sur le frame ont pas bougé d'un mm) donc j'ai du passer un petit peu de temps a réparer

          Commentaire


          • #6
            Sur ma rue, des connards ont vendalisé toutes les voitures stationnées dans le rue il y 3 ans (au moins 25 voitures)...
            Ils ont sauter à pieds joints sur certaines d'entre-elles, donc elles étaient perte totale...
            Le pire, cette journée là, j'avais stationné la Cross-country à mon père dans la rue pour pouvoir laver ma MX6 dans notre stationnement, donc mon père s'est seulement fait briser la vitre du mirroir passager et ma voiture n'a rien eut ! Je feelais un peu cheap quand j'ai expliqué ça à mon père :oops:
            J'espère seulement que les vandals se sont faits prendre par la police. :evil:

            Commentaire

            Chargement...
            X