Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En voyage/reunion le 8-10 aout...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En voyage/reunion le 8-10 aout...

    Salut les gars,

    Je suis en reunion chez Volvo a New Jersey le 8-10 aout...

    Donc il va probablement avoir des delais pour repondre a vos posts et messages prive...

    Merci pour votre comprehension...

    Roger
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

  • #2
    Prend ca cool Roger.Meme si ca prend du temps tes reponces seront toujours grandement appreciees.
    Alors tous peuvent comprendre que tu as un travail en dehors du cvq.De toute facon tu reste un king a mes yeux
    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

    S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

    Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

    Commentaire


    • #3
      J'espère que tu vas aller te mettre les pieds dans la mer en même temps..... Have fun!
      2001V70T5M
      Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

      Commentaire


      • #4
        Cool
        Essaie de nous ramener des scoops sur les prochains modèles.... technologies...
        V40 / XC40 (V40 would be nice but most likely going to be only XC40 in North America)...
        diesel engine....
        1989 740GL | 2001 V70 2.4T | 2004 V40 | 2011 S60 AWD ...... RIP
        2010 V50 2.4
        2023 Polestar 2 - Dual Motor - Pilot / Plus Packs / 20" wheels

        Commentaire


        • #5
          O.k. Peux-tu leur dire qu'au Québec on comprend pas certaines décisions de mise en marché. Abandon des transmissions manuelles, abandon des modèles ''station'', pas de diesel, pas de ''plug in''... Mais sinon toi je t'aime bien!
          2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
            O.k. Peux-tu leur dire qu'au Québec on comprend pas certaines décisions de mise en marché. Abandon des transmissions manuelles, abandon des modèles ''station'', pas de diesel, pas de ''plug in''... Mais sinon toi je t'aime bien!
            Tard un peu, mais bon ce message doit passer! et oui on t'aime Roger!

            Commentaire


            • #7
              Je pense que tout le monde apprécie le temps que tu te gardes pour répondre à tous les questions et faire des recherches!

              Commentaire

              Chargement...
              X