Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gladu à Laprairie vous connaissez ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gladu à Laprairie vous connaissez ?

    Bonjour,

    Connaissez-vous et avez-vous fait affaire avec ce vendeur de Volvos usagées ?
    Nom complet: Gladu Auto GG sur demande
    Lieu: Chemin St-Jean à Laprairie.

    Ils semblent corrects et de confiance mais une 'référence' serait appréciée.

    J'ai compris que Blainville Service Volvo est très recommandé quoique un peu loin.

    Comme indiqué dans ma présentation, je cherche une S60 ou sinon une S70 'late model year'.

    - Reste à trouver le moyen de donner ma Passat en échange ou trouver à la vendre avec un bon timing.

    Merci à l'avance.

  • #2
    Michel Giroux de GG auto sur demande(Gladu)c'est le mari de ma cousine.
    T'as juste a lui dire que c'est Alain Galipeau qui t'as parlé de lui pour les Volvo.

    Commentaire


    • #3
      j'ai quelque clients qui ont acheter leurs volvo a cet endrois et en sont pleinement satisfait
      en esperant que tu y trouve ce que tu cherche

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup pour vos commentaires. Je suis du genre à faire un magasinage 'élaboré' - ca doit faire parti du plaisir d'acheter une voiture dans mon cas :-)

        Comme dans toute chose, les bons deals partent vite... ces temps-ci je me familiarise à reconnaître un 'bon deal' dans le domaine Volvo.

        J'ai acheté le guide des autos usagées de P.Edmonston, les 'range de prix' qu'on y trouve pour les S60/S70 usagées semblent correspondre au marché.

        Merci encore.

        Commentaire


        • #5
          J'ai acheter ma S60 T5 2002 la et tres bon service et aucun broblme avec !!

          Commentaire


          • #6
            je te recommende Garage Blainville Volvo à 100000 %
            demande Fadi ou Elie , deux frères très sympa,les plus belles volvos usagées au québec ,les moins chères ,le meilleur service après vente ,des gens hônnetes et compétents, J'ai eu pleins de problèmes avec d'autre garage volvo( AP AUTO à Ste-Rose )c'est là que j'ai appelé Fadi,il a trouvé mon problème rapidement et vraiment pas cher .FORTEMENT RECOMMENDÉ avec des feedback 100% positifs
            tel (450)434-1169
            www.servicevolvo.com
            vendredi dernier j'ai visité la nouvelle adresse
            WWWWWOOOOOOOOOWWWWWW C'est vraiment beau et Fadi m'a promis que le prochain meet sera à blainville dans son nouveau garage .

            Commentaire


            • #7
              Je seconde ,va voir les feedback dans la section commentaires sur membres 100 % +++++++

              Commentaire


              • #8
                Nous y sommes allés hier Samedi. Avons rencontré Élie et Fadie - très acueillants et professionnels. Le garage est très impressionnant ainsi que le choix & la condition des modèles.

                Un client rencontré sur place venait de St-Jean-sur-Richelieu...

                Définitivement une adresse à retenir !! Vos commentaires (très appréciés en passant) le confirment !

                Commentaire


                • #9
                  achat chez service volvo

                  excellente voiture. j'ai fait l'acquisition de ma S40 2002 l'an dernier, aucun problème à venir jusqu'a maintenant. cependant j'ai beaucoup de problème à trouver des sites de tuning avancé. peu de dispo pour les pièces de remplacements.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X