Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Low battery voltage - Problème

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Low battery voltage - Problème

    Bon,

    Un message était apparu qui disait ''Low Battery Voltage''. Ma voiture fonctionnait très mal et semblait un peu déréglée. Je ne pouvais plus rouler avec. J'ai donc remplacé la batterie. Le problème a été réglé pour une journée.
    Ce matin, ça indique encore le même message!

    Est-ce l'alternateur? Quelles sont les causes possibles?

    Merci de votre aide...
    S60 T5

    3 downpipes installés!

  • #2
    C'est tres possible. Ou encore le filage ou ton ground.
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

    Commentaire


    • #3
      Verifie avec un multimetre le output de l'alternateur
      1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
      1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
      1992 NISSAN GTi-R
      -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Marius850R Voir le message
        Verifie avec un multimetre le output de l'alternateur
        Comment on fait ça? Jai un multi mètre mais oû dois je vérifier le output et quels chiffres dois-je voir?
        S60 T5

        3 downpipes installés!

        Commentaire


        • #5
          Prendre la voltage de la batterie avec la moteur arreter. Idealement ca devrait etre alentours de 12V.

          Ensuite part le moteur, et reprendre la voltage a la batterie. Ca devrait maintenant montrer 13-14V. Allume la degrivrer arriere, mettre la fan au maximum, et regarde si ca continue de montrer 13-14V.

          Si ca baisse trop, ou la voltage et trop bas, c'est l'alternateur (ou voltage regulator) qui fait default...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            Si ca baisse trop, ou la voltage et trop bas, c'est l'alternateur (ou voltage regulator) qui fait default...
            Ok... J'ai deux questions:

            1- Comment on fait pour savoir si c'est l'alternateur ou le voltage régulateur qui fait défaut?

            2- Sur une volvo 2002, l'alternateur est 120 Amp. Puis-je quand même installer un alternateur 140 Amp?
            S60 T5

            3 downpipes installés!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Mudstrap Voir le message
              Ok... J'ai deux questions:

              1- Comment on fait pour savoir si c'est l'alternateur ou le voltage régulateur qui fait défaut?

              2- Sur une volvo 2002, l'alternateur est 120 Amp. Puis-je quand même installer un alternateur 140 Amp?
              1) Typiquement c'est le voltage regulator qui fait default, mais il y a des car que c'et alternateur aussi. Pour savoir quoi, j'ai pas ces details...

              2), Oui, tu peut installer un 140amp.
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                Bon je ne prends pas de chance ... j'ai acheté un alternateur usagé de chez Recyclage St-Bruno pour 125$ + pour 10$. Le voltage régulator vient probblement avec.

                Entre temps, j'ai retiré l'alternateur de sur ma voiture... Il y a pas mal de graisse dessus (l'huile à P/S) et de la corrosion. La plug du voltage regulator était oxidée (vert de gris).

                Je suis supposé recevoir ma pièce demain matin!
                S60 T5

                3 downpipes installés!

                Commentaire


                • #9
                  Lâche pas, elle va finir par ronronner comme avant!
                  Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
                  S60 T5M 2005
                  Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
                  audi a4 2.0t 2006
                  mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
                  S60 T5M 2002
                  S60 2004
                  explorer sport 2001
                  pt cruiser 2001
                  accent 1995
                  neon 1997
                  newyorker 1992

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X