Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les anniversaires !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les anniversaires !

    Salut a tous. Je vient de voir la tres grande listes d'anniversaire dans les 7 prochain jours !

    Leur voulant leur souhaiter un tres joyeux anniversaire a l'avance... Je remarque que Jean-Michel (16), jnf242GT (28), lidya-sggf (22) non aucun message, deplus que les autres en on tres peu ( je parle pas de toi T5Phil) et se avec des dates d'inscriptions qui date de tres loin ( autour de nov 2006 )

    Allez tout le monde, c'est une communauté ! Présentez vous au moins si vous etes juste ici pour lire ! Sa serais bien de savoir qui nous visite et s'inscrivent !!!! On devrais faire quelque chose dans ses cas la.. les rendre innactif ou quelque chose comme sa ! C'est bien de souligner les anniversaire, mais peut-etre les gens le soulignerais plus si c'était des personnes activent qui était affiché !

    Je trouve sa dommage, c'était mon opinion, et comme tout opinion , vous n'etes pas oubligé de l'accpeter !

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Pour que l'heure et la date s'affichent correctement, tu dois aller dans ton profil et sélectionner dans fuseau horaire -4 GMT car tu habites au Québec. Lorsque qu'on va changer d'heure dans quelques semaines, va falloir que tu le changes de nouveau pour - 5 GMT.

        Commentaire

        Chargement...
        X