Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Explication sommaire de mon absence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Explication sommaire de mon absence

    Bonjour ou bonsoir à tous,

    Dernièrement, le mercredi 1er août précisément, j'ai commencé mon cours de conducteur de véhicule lourd dans le but d'obtenir le D.E.P. ainsi que mon permis de conduire de classe 1 au Centre de Formation des Transports Routiers, à St-Jérôme. Le cours est de 13h à 22h et entre ces heures, je passe beaucoup de temps avec ma blonde ou je fais des choses que je pouvais pas faire avec mon ancien horaire, donc j'ai pas énormément de temps pour venir ici, mais je dois avouer que ça me manque un peu. Alors voici l'explication, je suis retourné à l'école et je vais apprendre à chauffer des groooooos camions (j'ai hâte de toucher à un Volvo !!). Le cours se donne du 1er août au 30 novembre 2007. Alors.... des questions ? :lol:

    P.S.: Je serai au meeting de dimanche.

  • #2
    Super ça, bravo et bonne chance!

    On se revoit dimanche! n'oubliez pas de regarder le post du meet de Gatineau pour les derniers détails routiers. Je vais modifier les directives routières; il y a une section de l'autoroute qui sera fermée, comble de malchance.

    Commentaire


    • #3
      Ben je vais partir avec J-S donc j'espère qu'il connaît le chemin !! :lol:

      Commentaire

      Chargement...
      X