Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hit and Run Semi Trailer...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hit and Run Semi Trailer...

    Belle surprise en finissant de travailler aujourd'hui... Un 45 pieds qui a tourné trop serré :x




  • #2
    Essais de voir avec les compagnie autour si ils ont une caméra qui capte la scene ! si ou demande leur une copie pour tes assurance, envoi leur, et eux si il le retrace, Poursuite en justice !!!!!!!

    Je travail en sécurité et on déja aider quelqu'un comme sa et ils l'ont retracé !!


    Vraiment plate ! J'espere qu'elle sera vite réparé !

    Commentaire


    • #3
      haaargghh! mais c'est tuable du monde de même!!!!! :evil: Quand tu vois que ca gratte ou que ca accroche arrêtes ost***!

      j'ai vu une vieille se parquer comme ca au centre d'achats l'autre jour. elle tourne dans l'Espace de stationnement, son bumper accote dans la (les) portes de la voiture à sa gauche. elle arrête, se dit probablement que ce n'est pas si pire, pis se remet à avancer en grattant tout le coté du char!!!!! :shock:

      sincérement, c'Est vraiment désolant de voir que certains ont aucun respect pour les autres......

      c'est officiellement la journée des cons, j'en ai eu mon lot au boulot moi aussi plus qu'à l'habitude.... :wink:

      Commentaire


      • #4
        pas fort effectivement! Tk si y s'est pas rendu compte qu il a accroche mon auto c'est un danger public au volant d'un truck de 40tonnes!

        Mes assurances payent même s il retrouvent pas le coupable alors je perdrai pas trop de temps a faire enquête mais ej vais quand même aller jeter un coup d'oeil demain dans le garage voir si y a pas un trailer avec de la peinture grise sur ses roues!

        J espere que ma suspension est intacte elle est flambant neuve :s Koni yellow avec des coils TME :S ca ferait de la peine! Je l'ai installé la semaine dernière!

        Commentaire


        • #5
          Tu nous en redonnera des nouvelles !!! Normalement les assurance sont suposé remettre le véhicule dans le meme état ! Pis si ton garagiste te dit , ok ils ont accepté, pis ensuis te dit mais pour ta suspension sa reviendrais trop chere , té mieux remettre d'origine sa passerais mieux, ben fait pas comme moi ( avec une peinture ) et dit leur NON TU LE FAIT ! Sinon il réclame l'argent de l'avoir fait et paye juste les piece origine !

          Commentaire


          • #6
            Par mon oeil de lynx, je vois que c'est sur Des Carrières coin Rosemont près de St-Denis si je ne me trompe. Comment c'est arrivé? Tu étais stationné où? Faut que le camionneur soit VRAIMENT poche parce que franchement, ya pas un chat à cet intersection... C'est très dommage...

            Commentaire


            • #7
              plate et poche...

              Plate et poche....

              JE te souhaite bonne chance avec assurancces...

              Tient nous au courant

              Commentaire


              • #8
                Je me suis fait faire le même maudit coup quand j'avais ma Mazda Mx6 et au même endroit sur la voiture que toi.

                Le pire c'est que j'étais stationné devant chez moi et le hit and run avait été fait par des gars de la construction qui faisaient de l'excavation chez mon voisin... En plus il y avait une grosse trace de boue sur mon char comme preuve !

                Par contre, j'ai fait faire un rapport de police et ça n'a rien donné. J'étais assuré d'un bord.

                On a pas beaucoup de protection contre des hit and run:

                - La compagnie d'assurance te rembourse une partie si tu retrouve la personne que à faire le hit and run et que tu as des preuves que c'est bien elle (quand t'es assuré d'un bord);

                - Aussi non, tu réclames aux assurences !

                Commentaire


                • #9
                  Phil_quebec: Oui exactement ce coin de rue là...

                  Les camions qui viennent livrer ou porter du stock dans la batisse a côté tournent là pour entrer dans les dock... Mais c'est large en masse!

                  Mes assurances payent tout et je n ai pas de franchise puisque c'est un hit and run...

                  Je devrais avoir des nouvelles aujourd'hui

                  Commentaire


                  • #10
                    s'en vente pas...

                    Envoyé par Mudstrap
                    Par contre, j'ai fait faire un rapport de police et ça n'a rien donné. J'étais assuré d'un bord.

                    On a pas beaucoup de protection contre des hit and run:

                    - Aussi non, tu réclames aux assurences !
                    La SAAQ s'en vente pas,, mais dans ces situations, ou les assurances ne payent pas si le fautif n'est pas retrouvé, va débourser un certain montant pour couvrir les pertes...

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est tout simplement dégueulasse. Point. :x

                      Commentaire


                      • #12
                        Hit end Run

                        Le pire c'est que meme si le trou de c... ce fait retracer,et s'il finissent apres enquete par porté des accusations contre le fautif(appellons le ainsi au lieu de trou de c...) sa fini en joke a la cour (style $250 amande et ce s'il est solvable !!!) et une probation de 1 ans pour gardé la paix ...et ce uniquement s'il est reconnue coupable.Parce que dans bien des cas avec un AVOCAT ....et malgrés de tres bonne preuve le fautif(t...cul) est tres souvent acquité....(que voulez vous c'est pas grave il a pas tuer personne(et encore) et en plus a pas fait expres ,... il faut pas leurs en vouloirs a ses pauvres petite bete la !!!) en attendants, tout le monde (police assurance voisin, ect) compatie ...Mais le trou de cul lui, paye pas $$ ou presque pas,il risque tellement pas grand chose.Qu'il prefere se poussé les riques de ce faire pincé ou d'etre condané sont tellement faible(personnellement ma sentence serai la suivante LES " COUILLE DANS UN ÉTAUX et 1 tour du $100 de dommage )...au prix que sa coute a réparé !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          pouhehehe j aime bien l'option de l'étau!!! Dans mon cas y a d affaire a avoir des fichus grosses couilles pour pas que l'étau s'accote au fond :lol:

                          Commentaire


                          • #14
                            des développements?

                            Commentaire


                            • #15
                              4700$ plus tard elle est comme neuve

                              Bumber neuf, lumiere neuve, fog,aile hood, condenser de AC le tout repeint à la perfection je vais la chercher demain soir!!!

                              Quand même ridicule comme prix mais bon...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X