Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de l'avis d'un connaisseur!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de l'avis d'un connaisseur!

    Bon, ma lumiere ETS (electronic throtle system) a allumer brievement, c'est éteinte & depuis ma C70 2000 automatique arrete pas de caler! Le RPM passe de 150 a 1500 tours, et ca lpe fais au 2 secondes!

    J'ai appeler le dealer, pas de rappels pour ca.

    Donc, est ce possible que ce soit juste une hose a air mal pluggée, le.bol a l'air ou le filtrr qui sont mal mis? Un fil mal brancher?

    La ma voiture est a Boucherville, donc j'aurais pas envie de payer un towing pour une niaiserie dememe avant de savoir le probleme c'est quoi.

  • #2
    Pas de rappel mais une extension de garantie je crois, RJ240 ou Gillo, pourrais mettre ca au clair!
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

    Commentaire


    • #3
      Meme avec un extension de garantie, cetait pour 10ans...

      Si la lumiere ETS a allumer, c'est probablement la ETM...

      Sinon, regard pour des intercooler hoses de deplugger, ou essaye de debrancher la MAF pour voir si ca va mieux...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par rj240 Voir le message
        Meme avec un extension de garantie, cetait pour 10ans...

        Si la lumiere ETS a allumer, c'est probablement la ETM...
        Sinon, regard pour des intercooler hoses de deplugger, ou essaye de debrancher la MAF pour voir si ca va mieux...
        +1
        98 S70 T5SE
        honda S2000 2000

        Commentaire


        • #5
          La ETM, et le MAF, c'est quoi exactement?

          Commentaire


          • #6
            Electronic Throttle Module
            Mass Air Flow sensor/meter
            98 S70 T5SE
            honda S2000 2000

            Commentaire


            • #7
              Donc en grosbca va couter une beurrer

              Commentaire


              • #8
                Yes.......
                Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
                2007 V70 2.5T 109k KM
                2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
                ---------------------------------------------
                XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
                S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
                S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
                740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

                Commentaire


                • #9
                  Fais lire tes codes.

                  Si c'est ton ETM $639.99 chez FCP (plus installé et programmé)
                  S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Yves C Voir le message
                    Fais lire tes codes.

                    Si c'est ton ETM $639.99 chez FCP (plus installé et programmé)
                    Pourquoi FCP?

                    Chez nous: $752.35 -15% rabais CVQ VIP: $639.50 plus taxes...plus installation et programation...

                    Installer chez nous, ca va etre garantie pour 2 ans, kilometrage illimite...
                    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon point! ++ pour la garantie.

                      Quand j'ai fait faire l'estimé chez Utpown c'était $800 le morceau.

                      À $639 -12.5% c'était un bon deal.

                      J'aurais fais une meilleur affaire si j'avais attendu et l'avais pris au met de Repentigny avec -20%. Le responsable des pièces me dit que le prix baisse tout le temps en plus.

                      Ça fais longtemps que je laisse trainer alors quand j'ai eu une occasion j'en ai profité.

                      C'est combien posé/programmé?
                      S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon, ben j'ai appeler le concessionnaire ou je l'ai acheté (Deschamps GM Buick Cadillac a ste-julie) & ils on ete la chercher chez ma blonde a boucherville! L'Office de Protection du Consommateur m'appuie pous Vis Caché! Donc reparation gratuite!
                        Tsé quand t'achete un char et qui brise avant d'avoir rouler 200km!
                        Enfin bref si y faut ca va aller au petites créances mais je payerai pas pour la gaffe de ces arnaqueurs!
                        Merci des reponses!

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon, le probleme aurait ete que l'entree daire du turbo etait mal pluggée! Diagnostique d'un concessionnaire GM-Cadillac sur un volvo... Mmmm pas trop rassurant.

                          La le.char va bien, ca ete reparer hier gratuitement! Sauf qu'a matin ya eu un petit kick quand jai accelerer a bas regime, donc je le ramene encore au concessionnaire avant que ca redeccroche ou pas? Le.rpm est stable au moin loll

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X