Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Livraison en Europe de Volvo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Livraison en Europe de Volvo

    Je viens de voir sa sur le site de Volvo, un service quoique inatendu!

    Livraison en Europe
    Rapportez à la maison les souvenirs inoubliables d'un voyage outre-mer.

    La livraison outre-mer, qui fait partie du programme Voyageurs du monde de Volvo Cars, constitue un moyen unique d'acheter une Volvo personnalisée tout en découvrant l'Europe. Vous pouvez récupérer votre nouvelle Volvo personnalisée en Europe, l'utiliser pour vous rendre vers vos destinations favorites, puis vous la faire livrer au Canada après votre retour. Et ce n'est pas tout ce que vous offre ce programme. Vous bénéficierez en effet d'autres avantages : billets d'avion aller-retour gratuits et possibilité de vivre une expérience VIP à Göteborg, en Suède, au siège social de Volvo.

    Achetez n'importe quelle Volvo neuve, prenez-en livraison en Europe et profitez de tous ces avantages :

    Deux billets d'avion aller-retour gratuits pour Göteborg, en Suède.
    Une nuit d'hôtel gratuite pour deux à Göteborg.
    Un accueil VIP au siège social de Volvo, incluant une visite passionnante de notre usine.
    La livraison du véhicule chez certains concessionnaires en Europe*.
    La possibilité d'explorer l'Europe au volant de votre Volvo.
    Assurance internationale pendant 15 jours et immatriculation en vue de l'exportation.
    Livraison gratuite à domicile de votre nouvelle Volvo, chez un des concessionnaires Volvo autorisés du Canada.
    Droits d'importation de 6,1 % inclus.

    La beauté des paysages scandinaves, les routes de campagne françaises, l'ivresse de la vitesse sur les autoroutes allemandes ou les époustouflants cols des Alpes : tout cela est à votre portée. Si vous voulez vivre un voyage encore plus inspirant et plus gratifiant, parcourez les routes dans le confort de votre propre Volvo, et en toute sécurité. Lorsque votre voyage sera terminé, rapportez le plaisir de conduire jusqu'à la maison. Y a-t-il un meilleur moyen de voyager outre-mer tout en vivant une expérience inoubliable?


    Quelque chose d'important à la fin toutefois :

    * Des frais additionnels s'appliquent.


    Je me demande combien sa coûte
    Volvo XC60 T6 AWD 10
    Volvo V70 2.5 T AWD 04
    Volvo XC90 2.5T AWD 06 - Crashed (RIP)

  • #2
    Pascal de Québec a déjà fait l'exercice. Ça l'air vraiment cool!
    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

    Commentaire


    • #3
      ouias mais comment ca $$$....?
      sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

      Commentaire


      • #4
        salut

        Moi, C'est ce point qui m'intéresse le plus... il doit y avoir anguille sous roche...

        On peut surement pas ramener une V60 T5 manuelle ou une V70 2.5t Ocean race edition manuelle!!!

        Ou encore mieux, un D5


        Envoyé par Vol Vo Voir le message
        Achetez n'importe quelle Volvo neuve, prenez-en livraison en Europe et profitez de tous ces avantages :

        Commentaire


        • #5
          Quand j'ai acheté ma Volvo, j'avais demandé à mon vendeur de m'expliquer le programme.

          1- Tu choisis une Volvo parmi celles offertes au Canada. Donc pas de V60 T6 AWD malheureusement. Ni de V40 ou XC40... ni de diesel.

          2- Tu paies le véhicule au PDSF (ou au prix négocié). Mais pas de financement du constructeur. Tu dois donc faire un chèque à Volvo.

          3- Volvo te fournit une paire de billets d'avion vers Göteborg avec Scandinavian Airlines (et ses partenaires de Star Alliance comme Air Canada et United) ainsi que une nuit d'hôtel au Radisson SAS de Göteborg, transferts inclus. Si tu veux la livraison ailleurs, des frais peuvent s'appliquer. Mais des billets d'avion en Europe côté prix, c'est pas mal équivalent.

          4- Livraison de la Volvo au Centre de livraison de Torslanda. Assurances et toutes les formalités incluses. Tu t'amuses avec ta Volvo en Europe. Attention à rester à l'intérieur des pays signataires des ententes de Schengen pour éviter les problèmes, la voiture ayant une immatriculation temporaire.

          5- Tu ramènes l'auto au Centre de livraison de Torslanda, ou dans un concessionnaire participants (frais supplémentaires possibles). Elle doit être impeccablement propre intérieur et extérieur sinon les douanes peuvent charger des frais de nettoyage.

          6- Ta voiture arrive quelques semaines plus tard à ton concessionnaire.

          La crosse en tant que tel, c'est coté financement. Donc tu dois avoir du cash, pas de location, etc. Et la livraison de la voiture doit coïncider avec tes vacances.

          Commentaire


          • #6
            Donc si tu paie sa cash, ta gratuitement la livraison de ta Volvo + les billets d'avion?
            Volvo XC60 T6 AWD 10
            Volvo V70 2.5 T AWD 04
            Volvo XC90 2.5T AWD 06 - Crashed (RIP)

            Commentaire


            • #7
              Tant qu’à moi le deal est farfelu ! « Pourquoi faire simple qd on peut faire compliqué»…
              Je me tape un voyage en Suède. (Bien mais pas mon premier choix en ce moment). Les suédoises m’attirent pour ce que vous savez mais j’ai une réserve car je suis dans la 40 ene avec une femme et deux enfants en bas âge. Reste 30.000 $ d’hypothèque sur ma maison à deux. Un fond de pension qui n’est pas excessif mais que je ne laisserais pas s’envoler... Je me fais une traite de +/- 50 000 $ en poche avec tx de change. Je dors dans un hôtel gratos. Je suis très limité à devenir propriétaire d’un véhicule (up to date). Pas de Diesel, V40… Je demande à mon garage Volvo ici au Québec de réceptionner une voiture semblable à celle qu’il a dans sa cour avec l’obligation de transiter la paperasse exigée par notre SAAQ. Donc pas grand-chose qui m’existe…
              Qd je vais changer ma VOLVO elle viendra d’un dealer de Québec, de Repentigny, de Laval… ou un beau use DL station provenant de l’ouest ou de Floride en dehors du Québec.
              J’ai bien dis que ca ne me convenait pas mais bon! Cette procédure doit certainement satisfaire les futurs propriétaires de Volvo disponibles à vivres des frissons dans leurs démarches d’achat…
              Mon dernier séjour en Europe je me suis contenté de faire une transaction achat / rachat avec Peugeot. Hors taxes. (Ceci n’est pas une location). Satisfais du deal, du service et je n’entendrais plus jamais parler de ma voiture et réciproquement ! c'est mieux ainsi...

              Envoyé par francis_f Voir le message
              Quand j'ai acheté ma Volvo, j'avais demandé à mon vendeur de m'expliquer le programme.

              1- Tu choisis une Volvo parmi celles offertes au Canada. Donc pas de V60 T6 AWD malheureusement. Ni de V40 ou XC40... ni de diesel.

              2- Tu paies le véhicule au PDSF (ou au prix négocié). Mais pas de financement du constructeur. Tu dois donc faire un chèque à Volvo.

              3- Volvo te fournit une paire de billets d'avion vers Göteborg avec Scandinavian Airlines (et ses partenaires de Star Alliance comme Air Canada et United) ainsi que une nuit d'hôtel au Radisson SAS de Göteborg, transferts inclus. Si tu veux la livraison ailleurs, des frais peuvent s'appliquer. Mais des billets d'avion en Europe côté prix, c'est pas mal équivalent.

              4- Livraison de la Volvo au Centre de livraison de Torslanda. Assurances et toutes les formalités incluses. Tu t'amuses avec ta Volvo en Europe. Attention à rester à l'intérieur des pays signataires des ententes de Schengen pour éviter les problèmes, la voiture ayant une immatriculation temporaire.

              5- Tu ramènes l'auto au Centre de livraison de Torslanda, ou dans un concessionnaire participants (frais supplémentaires possibles). Elle doit être impeccablement propre intérieur et extérieur sinon les douanes peuvent charger des frais de nettoyage.

              6- Ta voiture arrive quelques semaines plus tard à ton concessionnaire.

              La crosse en tant que tel, c'est coté financement. Donc tu dois avoir du cash, pas de location, etc. Et la livraison de la voiture doit coïncider avec tes vacances.
              XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

              Commentaire


              • #8
                Personnellement, je suis un peu d'accord avec toi. Je ne prendrais pas le risque de stationner ma Volvo flambette dans les rues de Paris. J'étais nerveux de la stationner dans un stationnement intérieur à Detroit... Évidement, les stationnements de Stockholm doivent être assez safe. Mais faire un Road Trip, j'irais avec une formule de location ou achat-rachat. Avec le prix de l'essence en Europe, j'irais avec un diesel. Et étant seul, une sous-compacte serait suffisante.

                C'est un programme pour les gens qui sont en moyens. Pas pour ceux qui financent ou qui louent. Mais ça peut être intéressant pour certains. En tout cas, au moins, Volvo l'offrent. BMW aussi.

                Commentaire

                Chargement...
                X