Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'as-tu fait avec ta Volvo aujourd'hui ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma blonde attendait pour une place dans un stationnement. Un tawin a reculé sans regarder et Bang! En plus il était stationné illégalement à une place pour handicapé.

    Moi je crois savoir quel est son handicap... Tant qu'à être au CLSC il aurait dû en profiter pour se procurer une vignette...

    Bref, je suis à la recherche d'une belle porte silver de S60-V70 2005+.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • Disabled%u00252BParking.jpg

      Mes sympathies pour ta porte...

      244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

      Commentaire


      • Tadaaaaa!





        V et C pour la première fois sur une même photo...
        C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
        V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
        XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
        XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

        Commentaire


        • Envoyé par wezo00 Voir le message
          Ma blonde attendait pour une place dans un stationnement. Un tawin a reculé sans regarder et Bang! En plus il était stationné illégalement à une place pour handicapé.

          Moi je crois savoir quel est son handicap... Tant qu'à être au CLSC il aurait dû en profiter pour se procurer une vignette...

          Bref, je suis à la recherche d'une belle porte silver de S60-V70 2005+.
          Désolé... Chez Certi Auto à Sherbrooke, il y avait une V70 grise, 2001 par contre, si ma mémoire est bonne... Possible que j'aille y faire un tour demain... Je t'en redonne des nouvelles
          C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
          V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
          XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
          XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

          Commentaire


          • Envoyé par wezo00 Voir le message
            Modification esthétique sur la WezoKart ce matin. Pas certain que j'aime ça tant que ça, finalement.
            [ATTACH]5486[/ATTACH]
            J'espère que t'as pas modifié les 2 côtés pareils, pour faire égal...
            2001V70T5M
            Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

            Commentaire


            • Envoyé par keyclub007 Voir le message
              J'espère que t'as pas modifié les 2 côtés pareils, pour faire égal...
              Heureusement non, j'ai fait un test seulement d'un côté.
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

              S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

              855 T5 1997

              Commentaire


              • Envoyé par wezo00 Voir le message
                Heureusement non, j'ai fait un test seulement d'un côté.
                Té hot... :-)
                2001V70T5M
                Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                Commentaire


                • Envoyé par wezo00 Voir le message
                  Heureusement non, j'ai fait un test seulement d'un côté.
                  Ouch, tu te retrouves comme moi comme tu sais. La différence est que j'avais les 2 portes de l'autre côté que j'ai aaccroché par distraction cette journée-là. Un an plus tard, il me reste toujours celui avant que je cherche toujours.

                  De mon côté, je me stationne souvent 12 mètres plus loin où il n'y a presque personne. C'est facile à stationner, facile à sortir (reculer pour sortir est toujours un risque...) et ça évite tous les risques d'accrochage (de moi ou de quelqu'un).

                  Commentaire


                  • Je suis aller portée le Beat aux body shop peinture complet avec un petit effet spéciale à suivre



                    Envoyé de mon HTC Desire 510 en utilisant Tapatalk
                    V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                    V70R 2000
                    2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                    Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

                    Commentaire


                    • Mis les chaussures d'été, en remplacer 2 par ce que finis, pour me rendre compte que les 2 autres sont pas mal finis aussi....

                      Au moins j'ai pas bossé me porte passager avec mon jack...

                      Commentaire


                      • Salut ! Désolé pour les accidentés c'est toujours désagréable à voir de la belle tôle froissé !

                        Je m'apprete à réinstaller mes headlight. Hier j'ai démonter le tout pour swapper les lens ecode que j'ai acheter à Harley ...en fesant la job j'ai réaliser que le bezel qui etait sur les E code n'avait pas de réflecteur de clignotant c'est donc lui que j'installe ! Pour un look all black !

                        Commentaire


                        • Mon homme a fait le plasti-dip sur mes nouveaux mags + les as poser. Moi j'ai rafraîchis mes stickers du Club + changer mon volcom pour un Prancing moose

                          Commentaire


                          • Envoyé par zephyrphil Voir le message
                            Salut ! Désolé pour les accidentés c'est toujours désagréable à voir de la belle tôle froissé !

                            Je m'apprete à réinstaller mes headlight. Hier j'ai démonter le tout pour swapper les lens ecode que j'ai acheter à Harley ...en fesant la job j'ai réaliser que le bezel qui etait sur les E code n'avait pas de réflecteur de clignotant c'est donc lui que j'installe ! Pour un look all black !
                            Headlight lens done ...+blacked out grill ... Next les pneus d'été !

                            Commentaire


                            • J'ai fait Sherbrooke-Bromont-Sherbrooke-Danville-Sherbrooke pour dénicher un jeu de pneus\mags pour la C70... À Bromont, c'était deux paires +1 vieu pneu'sur des mags de S80... Je voulais 4 pareils.

                              J'ai trouvé à Danville chez un amateur de Volvo qui a "scrappé" sa S60... Il a une S40 maintenant... ...et connait l'existence de Club maintenant!
                              C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
                              V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
                              XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
                              XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

                              Commentaire


                              • Hit 'N Run hier sur ma R. Miroir côté conducteur scrap cassé, bezel aussi cassé, et je ne connais pas l'étendue de tous les dommages. Le module miroir et backing chauffant ne clippe pu, alors je ne sais pas si cé juste le miroir qui est pêté, ou toute le casing!

                                Jvais aller voir à une body shop pour faire réparer ça, et selon l'estimé, jverrai si je fais un claim d'assurances ou pas!!



                                Past : EllyGirl's S60R 2004 M66 / Titanium Grey + Atacama - 158 460 km - **RIP 05/08/2016**

                                Mods : K&N air filter w/ open cover

                                Current : 2016 Ford Edge Sport Ruby Red

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X