j'arrive d'un test drive + inspection visuelle. voici les bobos
-windshield a changer
-2 shock arriere + probablement top plate ( un tok se fait entendre lors des bosses )
- manque moulure de toit coter passager ( d'en arriere à en avant. un peu de rouille coin windshield passager ( du au fait kia pas de moulure surement )
-a/c non fonctionnel ( fuite ou a/c directement )
- toit ouvrant "condamné" ( moteur ou rail, ca ouvre pas bien donc il avait décidé de le laisser fermé )
- boost controler manuel pour un choix de 2 pression, 9psi stock et 14 psi.
- l,ecu provien d'un automatique. le char va bien mas ya un fault dans le cluster.
le gar fait de la track avec une porsche turbo 2003 genre ... bcp d'argent.
mais rapidement comme ca c'est un 1000$ a mettre au MINIMUM d'ici 8 mois.
jveu votrre avis la dessus.... faut garder en tete que mon jetta n,est pas encore vendu
tok = j'avait pensser top plate d'un des shock.... il est certain que si je l,achete ya une inspection professionnelle qui va etrre faite.
je négocierai en conséquence
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