Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 20 voitures les plus dangereuses (Forbes).

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les 20 voitures les plus dangereuses (Forbes).

    Source texte--> : http://www.thetorquereport.com/2007/...dangerous.html

    Article complet ici -->
    http://www.forbes.com/2007/07/26/car..._0726cars.html


    20 Most Dangerous Vehicles For Sale Today
    What are the 20 Most Dangerous Vehicles For Sale Today? Hopefully You Don't Have One!



    Forbes has put together a list of the top 20 most dangerous vehicles on the road. The Buick Rendevous SUV/ Minivan topped their list as possibly the worst car to buy right now in terms of safety. Compared to other minivans the Rendevous is up to three times more likely to cause a fatality.

    Forbes analyzed crash test results, fatality statistics, safety equipment and Consumer Reports' accident avoidance ratings to come up with their top 20 list. Standard safety equipment was one of the priorities in the ratings.

    Here are the vehicles that made the list (2007 Models In Order):


    -Buick Rendevous
    -Ford Ranger/ Mazda B-Series Truck
    -Nissan Frontier
    -Ford Escape/ Mercury Mariner (2007 Model)
    -Toyota Yaris
    -Hyundai Accent
    -Toyota Matrix/ Pontiac Vibe
    -Kia Rio
    -Chevrolet Aveo
    -Suzuki Forenza/ Reno
    -Ford Focus
    -Jeep Liberty
    -Dodge Dakota
    -Chevrolet Cobalt/ Pontiac G5
    -Nissan Xterra
    -Saturn Ion
    -Chrysler PT Cruiser
    -Honda S2000
    -Toyota Scion tC
    -Mazda3

  • #2
    Bizarre

    Les statistiques dépende de beaucoups de chose!!!.je trouve sa TRÉS bizarre .La mazda 3,et la Focus sont classé tres dangereuse .Portant la volvo s40 v50 est batit sur la meme charpente ...Mais la volvo elle n'est pas DANGEREUSE!!.Elle a quoi de tellement mieux pour ne pas etre aussi dangereuse???(la couleur peut etre)

    Commentaire


    • #3
      meme si la plate forme est la meme les trois voiture ont des diférence et dans ces diférences doit ce trouver la raison de l'abscence de la s 40 dans cette liste (je dis ca sans avoir put voir l'article dont il est fait mention ,le liens marche pas )

      Commentaire


      • #4
        Pour le Ford Escape ça ne m'étonne pas, on en a deux modèles à la job, le V6 AWD n'est pas si mal (50/50 permanent) mais le 4 cyl. FWD a failli m'emporter dans nombre d'accidents cet hiver, sur l'autoroute j'ai l'impression que le vent veut l'emporter au loin, et pas par des manœuvres brusques ou rien. Le groupe motopropulseur EST brusque, et souvent aux coins de rue les pneus crient dès qu'on veut tourner à partir d'un arrêt complet. Définitivement une des pires scraps que j'ai jamais conduites !
        Autrement que ça, ce sont presque toutes des compactes, sous-compactes et SUV, donc le volume de vente explique une bonne partie du nombre de fatalités; il y en a des milliers sur la route...

        Commentaire


        • #5
          indice...

          Salut

          Pour Mazda/Focus/S40 et V50, c'est pas dur, oui il y la plate forme qui est en commun mais c'est le seul point commun.... une chose très importante Ford et Mazda mettent des pneus à rabais sur leur voiture... sans oublier tout les gadgets de sécurité, présent sur la Volvo, qui n'y sont pas sur les 2 autes... Juste les freins, Mazda utilise des disque aux quatres roues, mais tout les monde sait que c'est un des pires système à 4 disques de l'industrie par ce que pas puissant... passons sous silence les tambours de la Focus...

          Pour le reste je secondes NatiJesus... SUV le seule type de véhicule qui cause plus d'accident en solo et que tout...

          Les minis... personnellement, je ne voudrais pas me retrouver dans une Yaris ou une Accent en cas d'impact... pas pour rien que j'ai échangé ma Civic pour une Volvo...

          PS: Dans le joyeux monde des statistiques, plus le nombre est grand (P) plus précise sera la statisque. Donc ici, le nombre élevé de rapports d'accident n'est pas proportionnel à la quantité de véhicules sur la route... si c'était le cas, Civic, Corolla et Caravan serait cité très cartainement... à moin que les dites statistique est été effectué par un singe...

          Commentaire

          Chargement...
          X