Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FACEBOOK CLUB VOLVO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FACEBOOK CLUB VOLVO

    Alors alors alors, je n'avais rien a faire alors j'ai pensé que ce serais une MAGNIFIQUE IDÉE que de se faire un FaceBook.com pour le Club Volvo Quebec,
    Vous pouvez TOUS vous joindre, et j'éspère que cela devienne une obligation pour TOUS lollll

    Alors c'Est très simple, je n'arrive pas a faire un lien qui nous mène directement a la page, mais suivez mes directions:

    _aller sur www.facebook.com
    _si vous n'avez pas de compte, faites en un ca ne prend que 5 minutes, et en plus vous retrouvez tellement de personne, c'est vraiment génial!
    _dans Search au coté gauche de la fenêtre écrivez: CLUB VOLVO QUEBEC

    et voila, nous pouvons tous nous joindre au groupe, nous pouvons y afficher des photos, des vidéos et voir le visage de chaque personne, ainsi nous pouvons faire un réseau Volvo monstre, ps: les gars de turbobricks.com on aussi un Facebook.com et leurs liens est dispo a partir du notre!

    MErci de prendre le temps de vous joindre!

    Marek

  • #2
    ces fait mais je ne trouve pas le club...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par JS
      ces fait mais je ne trouve pas le club...
      c'Est bizarre, lorsque tu rentre dans ton compte Facebook.com tu tes amis et tout le patatra, mais la a gauche en haut tu a search... J'imagine que tu a du cliquer dessus? Moi quand je search, ca me shoot:

      Group: Club Volvo Quebec Network: Montreal, QC Size: 1 member Type: Common Interest - Friends New: 1 More Member, 1 Wall Post, 1 Video Updated: Officers Matchesescription and Name

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par JS
        ces fait mais je ne trouve pas le club...
        +1

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Carriere
          Envoyé par JS
          ces fait mais je ne trouve pas le club...
          +1
          Je comprend juste pas

          Allez sur le Network Montreal, Qc
          dans search tappez:
          Club Volvo ou Club Volvo Quebec et il devrais y avoir le lien

          Sinon rechercher Moi sur Facebook le lien est dans mon profile dans "GROUPS" mon nom est Mark Marek Mazur.

          Commentaire


          • #6
            Bon désolé Marek, mais moi j'avais déjà parti le Club Volvo Québec ya de ça quelque temps !! ahah :lol:

            http://www.facebook.com/group.php?gid=2395892951

            Alors joignez-vous, on est déjà 2 !

            Commentaire


            • #7
              C'EST FAIT!

              Commentaire

              Chargement...
              X