Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des jobs que j'ai faites............

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des jobs que j'ai faites............

    Comme je l'Avais décrit un peu, je fais du polissage par passion et par plaisir. C'est mon 2eme travail, sans en être vraiment un. :lol: le défi que cela représente et la beauté du produit fini me font vraiment tripper. Je ne prends que des jobs que je sais que je vais aimer, et je ne le fais pas uniquement pour faire de l'Argent et passer à la job suivante. Si une job m'intéresse pas, je ne la prends pas. :wink:

    TR 1000 (R.I.P :cry: )

    avant (on a fait la peinture aussi):






    après:







    Intake de Volks VR6:





    Intake et couvert de valves VW MK2 16V







    Clutch de motoneige:









    Bracket custom en Alu 6061-t6 pour déplacer le radio d'un MK3 dans un cupholder près du shifter.

    Proto:






    Produit fini: (une fois installé, seul le vide-poche et le trim du radio sont visibles :wink:




    Intake de 2.0L 8V




    Set de porsche:

    AVANT





    APRÈS








    Frame de Supermotard





    Aluett (restauration)

    AVANT:



    Après:




    et encore pleins d'autres, mais je vous ménage un peu.......en plus, c'Est long à faire comme message..... :lol: :wink:

    commentaires bienvenus, soumissions pour job aussi.

  • #2
    Wow super belle job !
    Je ne vais pas te demander de soumission pour le moment, mais je vais garder ça en mémoire c'est certain !

    Commentaire


    • #3
      Tu fais vraiment de la belle job ! :o
      Il doit y avoir beaucoup d'heures de travail là dedans !

      Avec quels outils et produits fais-tu cela ?

      Commentaire


      • #4


        Merci pour les bons commentaires........



        Envoyé par Mudstrap
        Tu fais vraiment de la belle job ! :o
        Il doit y avoir beaucoup d'heures de travail là dedans !

        Avec quels outils et produits fais-tu cela ?
        le temps, c'Est toujours relatif à la pièce, aux raccoins, et à l'état du morceau quand il arrive. Si on prends par exemple le set d'Aluett que j'ai restauré, pour les 4 mags ya environ 22 heures d'ouvrage.

        Les produits, ca va du papier sablé (grit de 120 à 2000, en passant les 1000, 1500 et 2000 une shot à sec et une shot à l'eau) et à peu près tout les outils imaginables pour faire ce genre de job. Buffer, grinder avec buffing wheel, Dremel, blocs de sablage, Power-Ball, Mini-Power-ball (vaut pas de la marde en passant la mini........), sableuse orbitale, etc..etc......

        idéalement, je n'y vais qu'à la main seulement. c'est la plus belle facon de faire la job. Ensuite je buff avec mes appareils. mais parfois j'ai pas le choix d'utiliser un dremel ou autre, et c'Est risqué car c'est très facile de laisser des marques ou de faire des flat spots......... :wink:

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par NativeJesus
          Wow super belle job !
          Je ne vais pas te demander de soumission pour le moment, mais je vais garder ça en mémoire c'est certain !

          ne te gênes surtout pas...... :wink: Surtout que je suis environ 30 à 40% moins cher que les autres shop qui en font de façon commerciale. (pas de local à payer moi! :lol: )

          Commentaire

          Chargement...
          X