Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruit provenant des portes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bruit provenant des portes

    V70R 2005 avec sub d'origine.

    Lorsque je monte le son du radio et qu'il y a beaucoup de bass , j'entend une sorte de vibration qui provient de la porte arrière droite. Si je descend la fenêtre juste un petit peu ça arrête complètement.

    J'ai beau fouiller sur le site , car il me semble avoir déjà lu quelque chose sur des panneau de portes mais je ne trouve pas.

    Est-ce qu'il y a un tuto pour arranger ça , ou si c'est complexe combien ça peut coûter au dealer ???

    Merci

  • #2
    As-tu enlevé le panneau de porte pour inspecter.

    C'est peut-être un problème aussi simple que que serrer une vis ou membrane déchirée ... ?
    S70 GLT 99 noir/beige "stock"

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Yves C Voir le message
      As-tu enlevé le panneau de porte pour inspecter.

      C'est peut-être un problème aussi simple que que serrer une vis ou membrane déchirée ... ?
      D'habitude c'est ça...

      T'as l'impression de rouler dans un vieux bazou, mais t'as juste un petit écrou lousse et le washer qui se fait aller.
      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

      Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Yves C Voir le message
        As-tu enlevé le panneau de porte pour inspecter.

        C'est peut-être un problème aussi simple que que serrer une vis ou membrane déchirée ... ?
        Oups j'ai oublié de mentionné que j'ai débarqué le panneau de porte , mais je n'ai rien vu de spécial ni de lousse.

        On dirait que ça vient du rack de la fenêtre ou jsais pas trop ... C'est arrivé à personne ici ?

        Commentaire


        • #5
          As-tu roulé pas de panneau?

          De préférence tu amènes un passager à l'arrière.

          Moi j’entends une sorte de vibration dans ce coin là à partir de 100 km/h mais aucun rapport avec la radio et je n ai jamais investigué.
          S70 GLT 99 noir/beige "stock"

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Yves C Voir le message
            As-tu roulé pas de panneau?

            De préférence tu amènes un passager à l'arrière.

            Moi j’entends une sorte de vibration dans ce coin là à partir de 100 km/h mais aucun rapport avec la radio et je n ai jamais investigué.
            Non je n'ai pas essayé. Mais il me semble que j'ai déjà lu quelque chose par rapport au panneau de porte qui décolle ou je sais pas trop alors je pensais que quelqu'un allait m'éclairer sur un problème commun.

            Commentaire

            Chargement...
            X