Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un VolNiss

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un VolNiss

    Regarder sur quel swap que que je suis tomber sur ebay

    http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Volvo...spagenameZWDVW

    je me demande si ca marche,mais j'imagine que c'est assé fort pour brulé du tire :lol:

  • #2
    Il me semble que c'est beaucoup de travail pour un potentiel de puissance tellement similaire... :?

    Commentaire


    • #3
      J'avai déja vu ca le projet sur turbobricks !

      MAis un SR20DET peut être grimpé dans les 400-500 hp jcrois ! Un B230ft va avoir besoin de bcp pour aller jusque la !

      Et si jme rapelle bien, le gars était un grand connaisseur Nissan( SR20 ) ou avait déja le moteur. Donc il a décidé de faire se projet la !

      C'est des projets du genre qui font avancer le marché aftermarket pour les Volvos ;-) ;p

      Commentaire


      • #4
        il me semble

        Envoyé par NativeJesus
        Il me semble que c'est beaucoup de travail pour un potentiel de puissance tellement similaire... :?
        Bien il me semble qu'avec un cam (twin) si près des valves et avec un peu de bisounage, il y a moyen d'allé chercher par mal plus de tours/minute que le moteur Volvo?

        Commentaire


        • #5
          Re: il me semble

          Envoyé par kearmith
          Envoyé par NativeJesus
          Il me semble que c'est beaucoup de travail pour un potentiel de puissance tellement similaire... :?
          Bien il me semble qu'avec un cam (twin) si près des valves et avec un peu de bisounage, il y a moyen d'allé chercher par mal plus de tours/minute que le moteur Volvo?
          Je suis pas trop trop d'Accord, ce n,es pas fait si solide les nissan, et oui tu peux aller tirer 400 cheveaux, mais tu peux tirer 400 cheveaux de N'importe quoi si tu met le cash, les cheveaux ca coute du cash lol, combien de cash es ce que t'a!!!

          Commentaire


          • #6
            Le monde a l'envers

            Il me semble que sa serais tellement mieux de mettre un moteur de volvo turbo dans une Nissan ... Je dit sa parce que j'ai une datsun 1200 1973 , et j'ai deja pensé a y mettre un b230ft , au poids de la petit 1200 sa serait terrible....et beaucoup moins cher ! a modifier

            Commentaire


            • #7
              Re: il me semble

              Envoyé par Marek
              Envoyé par kearmith
              Envoyé par NativeJesus
              Il me semble que c'est beaucoup de travail pour un potentiel de puissance tellement similaire... :?
              Bien il me semble qu'avec un cam (twin) si près des valves et avec un peu de bisounage, il y a moyen d'allé chercher par mal plus de tours/minute que le moteur Volvo?
              Je suis pas trop trop d'Accord, ce n,es pas fait si solide les nissan, et oui tu peux aller tirer 400 cheveaux, mais tu peux tirer 400 cheveaux de N'importe quoi si tu met le cash, les cheveaux ca coute du cash lol, combien de cash es ce que t'a!!!
              Nissan c'est fait plutot solide ma te dire. J'ai déja eu un Altima 95 et il avait 318 000 km ( le moteur avait pas ca mais pareil ) et il allait très bien !

              J'ai déja vu des setup turbo avec ses moteurs la, sortir dans les 400-500 hp sur linterne stock !c'est plutot solide ma te dire!

              Commentaire


              • #8
                Re: il me semble

                Envoyé par Marek
                Envoyé par kearmith
                Envoyé par NativeJesus
                Il me semble que c'est beaucoup de travail pour un potentiel de puissance tellement similaire... :?
                Bien il me semble qu'avec un cam (twin) si près des valves et avec un peu de bisounage, il y a moyen d'allé chercher par mal plus de tours/minute que le moteur Volvo?
                Je suis pas trop trop d'Accord, ce n,es pas fait si solide les nissan, et oui tu peux aller tirer 400 cheveaux, mais tu peux tirer 400 cheveaux de N'importe quoi si tu met le cash, les cheveaux ca coute du cash lol, combien de cash es ce que t'a!!!
                D'acoord sur ce points... tout est une question d'argent... le point est (et je connais pas la réponse) lequelle des deux moteurs à plus de potentiel pour le même montant?

                Je crois que leB230FT à 165 HP ?
                et le 2400 de Nissan a 155 HP ?

                un 16 valves et l'autre turbo ... tout dépends du projet visé... du matériels disponible... et comme tu dis du cash ...

                Commentaire


                • #9
                  Mais le moteur dans se 240 la c'est un SR20DET, environ 180 hp jcrois.

                  Commentaire


                  • #10
                    salut

                    Envoyé par QcDrifter
                    Mais le moteur dans se 240 la c'est un SR20DET, environ 180 hp jcrois.
                    Possible je suis pas une référence précise...

                    Tout ce que je voulais dire c'est qu'au départ ces deux moteurs ont sensiblement la même puissance....

                    Commentaire


                    • #11
                      Re: il me semble

                      Envoyé par kearmith
                      Envoyé par Marek
                      Envoyé par kearmith
                      Envoyé par NativeJesus
                      Il me semble que c'est beaucoup de travail pour un potentiel de puissance tellement similaire... :?
                      Bien il me semble qu'avec un cam (twin) si près des valves et avec un peu de bisounage, il y a moyen d'allé chercher par mal plus de tours/minute que le moteur Volvo?
                      Je suis pas trop trop d'Accord, ce n,es pas fait si solide les nissan, et oui tu peux aller tirer 400 cheveaux, mais tu peux tirer 400 cheveaux de N'importe quoi si tu met le cash, les cheveaux ca coute du cash lol, combien de cash es ce que t'a!!!
                      D'acoord sur ce points... tout est une question d'argent... le point est (et je connais pas la réponse) lequelle des deux moteurs à plus de potentiel pour le même montant?

                      Je crois que leB230FT à 165 HP ?
                      et le 2400 de Nissan a 155 HP ?

                      un 16 valves et l'autre turbo ... tout dépends du projet visé... du matériels disponible... et comme tu dis du cash ...
                      Avec le setup twin-turbo+supercharger vu quelque part sur un vidéo, j'ai vu jusqu'à 1000+ chevaux. Mais rendu là, ce n'est même pas drôle...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re: Le monde a l'envers

                        Envoyé par quebecautoantique
                        Il me semble que sa serais tellement mieux de mettre un moteur de volvo turbo dans une Nissan ... Je dit sa parce que j'ai une datsun 1200 1973 , et j'ai deja pensé a y mettre un b230ft , au poids de la petit 1200 sa serait terrible....et beaucoup moins cher ! a modifier
                        Wow!!! Tu as une Datsun 1200 de 73 2 portes?!? Incroyable et vraiment top shape!
                        J'en cherchais une il y a 2 ans ou une 510...
                        Finalement par abandon car rien de potable ou de trop cher, je suis tombé dans les Volvo (choix que je ne regrette pas )
                        Mais là, tu ravives une passion refoulée!!
                        Elle est vraiment trop belle! Gardes-la longtemps et si jamais tu la mets en vente, ne la vend surtout pas à un ti-clin va la battre,
                        ne pas l'entretenir ou la faire rouler l'hiver!
                        Je suis jaloux! 8)

                        (en passant, plutôt chiant de mettre un b230 dedans car l'intake et l'exaust est inversé par rapport au moteur d'origine...)

                        Commentaire


                        • #13
                          Je swapperais plutôt un RB26TT tant qu'à faire un swap Nissan. Quand même cool par contre !

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par disrupture
                            Je swapperais plutôt un RB26TT tant qu'à faire un swap Nissan. Quand même cool par contre !
                            tu as lue dans mes pensées :twisted: :twisted:

                            Commentaire


                            • #15
                              Au Revoir Cocotte!!

                              Bon ce soir j'ai le coeur gros , j'ai accepter une offre pour ma Datsun 1200. Demain je doit la quitter . je m'y suis beaucoup attacher,C'est un choix difficile...(pour moi et mon Fils Olivier qui y était lui aussi beaucoup attacher) j'espere pouvoir la croiser (en ami) a l'occasion ...! Snif bye bye cocotte ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X