Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Setup vs moteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Setup vs moteur

    Bonjours ! En ce moment j'aimerais beaucoup changer le moteur de mon s70 SE M 2000 pour une version Turbo la voiture es impecable mes elle manque de piquant coté performance. Suis-je mieux de Changé le Block pour un deja turbo ou mon Block accepterais t'il un setup turbo plus facilement .

    Cout vs effort vs efficacité ??
    voila ma question !!

  • #2
    personnellement je prendrais une mecanique complete de T5 98 et - et je swapperais le tout! une mecanique T5 98 et - serais le plus approprier pour toi, beaucoup plus de possibilité coté performance étant donner le throttle mechanique et la simplicité du system de gestion!

    si tu a d'autre question, n'hésite pas (tu peu m'envoyer des pms, sa va me faire plaisir de t'aider)

    p-s: c'est un très beau project! plusieurs vont te dire de vendre ton char et d'en acheter un dejà turbo mais bon...c'est l'option la plus simple! si t'aime te casser la tête et relever des defis vas y pour le projet!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      V70R c'est turbo ça? (LPT?)

      Y a poulrais qui fait un part out.
      S70 GLT 99 noir/beige "stock"

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Yves C Voir le message
        V70R c'est turbo ça? (LPT?)

        Y a poulrais qui fait un part out.
        V70r ont des hpt! Et effectivement sa serais bien de prendre la mecanique pour faire le swap!


        Sent from my iPhone using Tapatalk
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Yves C Voir le message
          V70R c'est turbo ça? (LPT?)

          Y a poulrais qui fait un part out.
          Poulrais fait un part out d'une V70 2.4 N/A...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            Ouains,

            Je suis allé revoir l'annonce;

            V70r 1998 réparée,

            V70 1999 à vendre.

            Je me souvenais seulement de r
            S70 GLT 99 noir/beige "stock"

            Commentaire


            • #7
              Ca serai interessant de voir si ca va pas etre trop compliquer de passer de Me7 a Motronic 4.4...

              Surtout pour la systeme immobilizer...
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire

              Chargement...
              X