Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solide un Volvo!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Solide un Volvo!

    Un jeune à calotte en Honda Civic m'a rentré dans le derrière à environ 45-50 km/h. Résultat le Honda a besoin d'un pare choque avant, d'un capot et d'une grille. Sans compter la peinture et la main d'oeuvre. Mon Volvo n'a pas une égratignure!.. solide comme un tank.

  • #2
    rentre dedans a 40 - 50... tu va avoir besoin dun pare choc aussi

    avec mon 2004 il mes arriver la meme chose.. resultat tu pese sur les brake
    ton nez descend ton cul monte.. 10,000$ sur mon volvo.. 0$ pour la /"$%?&
    qui met les brake comme une folle a la derniere minute..


    c logique in peu.. bonne journee calotte boy
    Dernière modification par kearmith, 10 février 2012, 20h05.
    sigpic
    1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

    Commentaire


    • #3
      oui puis les devant d'auto sont fait plus faible pour absorber les impacts.

      mais ca fait toujours plaisir un civic de moin sur le chemin
      Volvo 960 TwinCam Station Wagon

      Commentaire


      • #4
        salut

        Envoyé par tanner02480 Voir le message
        mais ca fait toujours plaisir un civic de moin sur le chemin





        Quand même une petite révision s'impose, je crois. Juste pour être sur que le cover ne cache pas de petite surprise

        Et tant mieux si vous avez rien
        Dernière modification par kearmith, 11 février 2012, 15h08.

        Commentaire


        • #5
          Celui qui va me rentrer dans le derrière va avoir une mauvaise surprise. Un beau hitch... ça te défonse un radiateur assez vite. :P

          Commentaire


          • #6
            Justement, j'ai eu un tata en civic qui a failli rentrer dans mon cul incluant le hitch quand il a essay de me coller au cul à 100 km/h dans une zone de 50... J'ai eu envie de donner un coup de brake pour lui donner un lecon mais je me suis rassasié et l'a laissé dépasser. Plus loin, il a brulé un stop et tourné à gauche comme un idiot.

            Je savais que c'est ce genre de résultat qui arrivera avec les japonaises qui rentrent dans le cul des volvos.

            Commentaire


            • #7
              Je prépare un Group-Buy pour ceci. Des intéressés ?

              Mario
              XC70 2.5T 2006
              ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

              Commentaire


              • #8
                Je ne comprendrai jamais le monde pressé (même un samedi ou dimanche) qui te suit attaché à ton pare-choc arrière, surtout les gros camions même si tu roule déjà à la limite du 100...

                Commentaire


                • #9
                  Moi de ce temps ci j'ai un Gros Impala de police evec des brakes neufs au 4 roues, quand j'ai un fafouin derrière moi qui colle, je me Gâtes

                  le pire c'est sur les routes 2 voies qui retrecissent en 1 voie, ya toujours des ticounes qui essayent de shifter tous le monde jusqu'au plus loin possible pour finalement ralentir et braker devant tous le monde... ,

                  dans ce temps la je spotte ma victime dans le mirroir, et quand il arrive assez proche et qu'il s'imagine déja devant moi, je fait un beau coup de volant et je ralentis dans sa face
                  Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X