Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec trotthle body

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme avec trotthle body

    Salut y a tu quelqu un qui peut me dire ce que je pourrais faire avec cette fameuse pièces que je dois changer. Je suis aller chez volvo et y mont dit que la pièce étais pu sur la garantie depuis 1 semaine.... cela fait 10 ans que cest garantie et une semaine plus tard on me dit qui peut pas me la garantir..... et je n'ai pas envie d'acheter la pièce neuve car cest très couteux ..... en tout cas pas pour le moment alors svp HELP ME

  • #2
    Avant tout, ca serait bien de mentionner le modèle, l'année et le kilometrage.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Xilikon Voir le message
      Avant tout, ca serait bien de mentionner le modèle, l'année et le kilometrage.
      Volvo S60 2001 je viens de l'acheter en novembre 2011, seulement 3 mois que je l'ai....

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par melda30 Voir le message
        Volvo S60 2001 je viens de l'acheter en novembre 2011, seulement 3 mois que je l'ai....
        puis il y a 190 000 km sur la voiture

        Commentaire


        • #5
          Volvo canada

          Apelle volvo canada directement et fait une plainte,et sinon envoie mise en demeure , les tribunaux sont assez a cheval , sur les garantie , surtout quand il y a défaut , et que la protection est passé date de 1 semaine ,,,

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par quebecautoantique Voir le message
            Apelle volvo canada directement et fait une plainte,et sinon envoie mise en demeure , les tribunaux sont assez a cheval , sur les garantie , surtout quand il y a défaut , et que la protection est passé date de 1 semaine ,,,
            +1

            Le concessionalre peut rien faire...

            Appel Volvo Canada...
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire

            Chargement...
            X