Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bene notandum

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bene notandum

    Suite à notre rencontre d'hier, il y a deux points que les admins aimeraient ramener:

    Spontanément, comme à chaque rencontre, nous soulignons l'implication professionnelle (commandite)/passionnelle (temps) de nos partenaires commenditaires, exemple: Fadi Kassis, Roger Jin etc... (svp, ajoutez ceux qui manque)

    Mais nous oublions souvent de souligner/remercier les membres possédant de grandes connaissances ou qui produisent de magnifiques tuto et qui les partagent sans ménagement avec le reste de la communauté.

    Sans ces membres, le club et le forum, ne seraient pas ce qu'ils sont aujourd'hui
    (encore une fois, ajoutez ceux que j'oubli)

    Marius850R: Marius
    Joe90: Steeve
    GunVolvo: Steeve
    Mudstrap: Gabriel
    V2K: André
    Wezo00: Mario
    Marco Bolduc: Marco
    Rise94:

    ... et bien d'autres.

    Désolé ceux que j'ai oublié



    Deuxième point, un peu moin plaisant, est de souligner l'apparition du phénomène:

    "OUI je veux MAIS OOPS je n'ai plus d'argent, arrange toi avec tes pièces".

    Dans un monde idéal et d'adultes conséquents, malgré l'enthousiasme que peut provoquer un "deal", se serait bien que les relations d'affaire au "SEIN" du club ne se détériorent pas au point où les vendeurs devront demander un acompte pour passer une commande spéciale ou réserver une pièce usagée, alors SVP, au nom de la communauté CVQ, Messieurs, Dames soyez conséquents de vos engagements d'achat!

    merci/bonsoir
    Dernière modification par kearmith, 05 février 2012, 17h12.

  • #2
    salut

    Même que je vais prendre soin d'écrire les non-dit:

    Malheureusement, l'argent mène le monde MAIS ce n'est pas une raison pour oublier le volontariat. Lors de mes prochaines animations (si l'on veut encore de moi), je me ferai un devoir de soulginer l'importance de ces membres ci-haut mentionnés au POINT 1.

    Commentaire


    • #3
      amen!


      Toute bonne action devrait etre reconnue!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par kearmith Voir le message
        Deuxième point, un peu moin plaisant, est de souligner l'apparition du phénomène:

        "OUI je veux MAIS OOPS je n'ai plus d'argent, arrange toi avec tes pièces".

        Dans un monde idéal et d'adultes conséquents, malgré l'enthousiasme que peut provoquer un "deal", se serait bien que les relations d'affaire au "SEIN" du club ne se détériorent pas au point où les vendeurs devront demander un acompte pour passer une commande spéciale ou réserver une pièce usagée, alors SVP, au nom de la communauté CVQ, Messieurs, Dames soyez conséquents de vos engagements d'achat!

        merci/bonsoir
        pas une surprise..
        Dirty South Meets - Every Wednesday Night

        Commentaire


        • #5
          Pour simplifier les choses, non pas seulement pour les acheteurs bretteux mais également ceux qui vendent, on devrait suivre ce simple concept :

          Quand vous engagez à un deal, complète-le et gardez une bonne communication jusqu'à la fin.

          Commentaire


          • #6
            salut

            Envoyé par Xilikon Voir le message
            Pour simplifier les choses, non pas seulement pour les acheteurs bretteux mais également ceux qui vendent, on devrait suivre ce simple concept :

            Quand vous engagez à un deal, complète-le et gardez une bonne communication jusqu'à la fin.
            Pas fou, mais nous avons reçu plus de''plainte'' concernant les mauvais acheteurs que les mauvais vendeurs

            Commentaire


            • #7
              bien sure, c’est ici que j’apprends beaucoup sur ma propre voiture.

              Commentaire


              • #8
                Je souhaiterais profité de l'occasion pour remercier Roger Jin pour ses réponse rapide et clair sans toi le club ne serais pas pareille merci Roger!

                Commentaire

                Chargement...
                X