Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S70 T5 1998 cataliseur + exhaust

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S70 T5 1998 cataliseur + exhaust

    Quel est ma meilleur option pour réparer ou remplacer ma lighne d'exhaust sur mon T5 1998.

    Voici le probleme: la flange apres le cataliseur a cassé aujourd'hui. (voir photo)

    L'autre probleme: la flange entre le cataliseur et l'exhaust, est jointe par un tuyau. (voir deuxieme photo).

    Mes choix: 1- aftermarket d'un bout a l'autre?

    2- OEM d'un bout a l'autre?

    3- cataliseur usagé seulement? Est-ce que les cataliseur de T5 1998 sont differents des autres modeles de S70?

    merci de m'éclairer
    pascal

  • #2
    cataliseur

    La meilleur option c'est de le faire soudé sur place ... $$$ a peu de frais !

    Commentaire


    • #3
      soudure

      Avez-vous des place recommandable pour souder des exhaust? Combien de temps ca va durer? J'ai pas le gout de devoir faire reparer a nouveau dans 12 mois.

      Commentaire


      • #4
        La meilleur option c'est de le faire soudé sur place ... $$$ a peu de frais !
        C'est pas trop rouillé pour souder?

        En effet, si tu peux faire souder, c'est le moins cher. Tu peux aussi voir dans une cours à scrap à St-Bruno pour une tuyautrie usagée.

        Aussi non j'irais dans le Aftermarket.
        S60 T5

        3 downpipes installés!

        Commentaire


        • #5
          Moi aussi je crois que ces trop rouiller pour faire une job de qualité et durable. La meilleur solution serai de le changer. Si tu crois garder encore la voiture un bout j'irais avec le aftermarket si tu ne sais pas ou tu veux pas trop mêtre d'argent je regarderai pour un usagé.

          Salutation
          Chap

          Commentaire


          • #6
            Comme souvent mentionner sur le forum,pour 400$ shipper, tu a une ligne complete obx en stainless 2,5'' et 2 down pipe 3''.Tu garde celui que tu a besoin et tu vend l'autre.Ca te fait une ligne qui te coute pas trop chere!!
            XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

            S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

            Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

            Commentaire


            • #7
              Obx

              Si je vois bien OBX = pas de cataliseur!!!!! pas winner, avec les test d'émission qui arrive bientot. J'aimerais bien garder ma S70 encore pour 2 ans minimum.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par tegbill Voir le message
                Si je vois bien OBX = pas de cataliseur!!!!! pas winner, avec les test d'émission qui arrive bientot. J'aimerais bien garder ma S70 encore pour 2 ans minimum.
                De toute facon les tests ne sont pas pour tout de suite et la loi est supposer entrer en vigueure qu'en 2013 pour ceux qui vendent leur voiture.Pour ceux qui ont deja leur voiture la loi ne s'appliquera pas pour le moment
                XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                Commentaire

                Chargement...
                X