Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Check up help

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Check up help

    Je me prepare a faire beaucoup de route bientot, s'il y a quelquun avec du temps pour une demi journée peut-être j'aimerais faire le tour de ma 242t et réparer s'il faut. Ton prix $ whatever, let me know ! Je suis a Montréal.

  • #2
    Envoyé par yiking Voir le message
    Je me prepare a faire beaucoup de route bientot, s'il y a quelquun avec du temps pour une demi journée peut-être j'aimerais faire le tour de ma 242t et réparer s'il faut. Ton prix $ whatever, let me know ! Je suis a Montréal.
    Garage? fais faire l'inspection chez volvo, c'est flat rate.

    Commentaire


    • #3
      Ouais c sur mais je sais aussi pour sur que des gars du club connaissent mieux les 240 que ben des garagistes. Je connais juste automag sont ben correct.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par yiking Voir le message
        Ouais c sur mais je sais aussi pour sur que des gars du club connaissent mieux les 240 que ben des garagistes. Je connais juste automag sont ben correct.
        Comme j'ai dis, le dealer fait un ''flat rate'' sur l'inspection. Ca te donneras la meilleure idée de ce qui va ou ne va pas avec ta voiture.

        Mais vu que c'est une 240, assure toi simplement de bien sabler et nettoyer les connecteurs des fusibles dans le kick pannel et gardes toi 2-3 fusibles de pompe a gaz a portée de main et tu va etre correct pour 108 000km

        Commentaire


        • #5
          Ya juste toi qui brûle les fuses de pompe a gaz Marek!



          Si t'as un MAF, un relais de pompe a gaz et des fuses, t'es bon pour un méchant bout!

          244DL 1992 aka "Moby Dick"
          245DL 1992 aka "La verte"
          V60 2017 "HAL"
          262c 1978 aka "pimpmobile"
          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

          Commentaire


          • #6
            Ouais jvais faire un tour dans les fusibles, j'ai pas de maf. Copy paste de
            Mon post sur Tb bricks.

            I saw the other high idle post some good advices to follow, but my car will 1.start perfectly cold but will rev idly at around 1500 once warm 2. If I turn it off and try to start it after up to 10 minutes it starts right away, but any attempt to start it after too long and still warm will take the engine 8-10 times to start while pressing a little bit of gas f!?$. I'll try spraying the idle control valve. Has anyone ever had these symptoms ?

            Commentaire

            Chargement...
            X