Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo S60 T5 AWD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo S60 T5 AWD

    http://www.autoblog.com/2012/01/25/v...l-drive-model/

    Volvo remplit le trou entre la S60 T5 à traction et la S60 T6 AWD en sortant une T5 AWD. Un bon compromis qui permettra à Volvo d'être encore plus compétitif face aux A4, C250 4Matic et 328 xDrive. Pas tout le monde qui ont besoin de 300 chevaux dans une voiture de cette taille.

  • #2
    Jadore ses modele

    Commentaire


    • #3
      salut

      Bon le dragon a daigné ouvrir un oeil

      Reste plus qu'à espérer le retour des transmissions manuelle

      Peu être que le PDG de Volvo Canada se pense encore chez Ford

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par kearmith Voir le message
        Bon le dragon a daigné ouvrir un oeil

        Reste plus qu'à espérer le retour des transmissions manuelle

        Peu être que le PDG de Volvo Canada se pense encore chez Ford
        Mahereusement pour avoir un retour des transmissions manuelle, il faut que les gens achete des modeles en manuel...

        A chaque fois que Volvo sort un modele manuelle, les gens les achete pas, et Volvo decide de les couper (exemple, S40/V50 T5 AWD etait disponible en manuel, mais finalement juste en automatique)...

        Malhereusement les gens qui demande pour les modeles en manuel, n'achete pas des modeles en manuel...

        Donc, ca vaut pas la peine pour certifier/inporter des modeles manuele pour l'amerique du nord...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          C'est plate quand même car le jour où je devrai changer ma Volvo manuelle, je voudrai encore une manuelle, et s'il n'y en pas, je devrai aller ailleurs, même si j'ai un amour invétéré pour Volvo! Je me suis promis que j'aurai un char automatique seulement quand je serai membre de l'âge d'or...
          '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

          Commentaire


          • #6
            manque juste qu elle redevienne manuelle pour ne pas que je change de marque a mon prochain achat de voiture

            Commentaire


            • #7
              Ça fait 2 ans au salon de l'auto que je vois la même s60 t5 charcoal.
              Vraiment belle et considérablement moins cher que la t6 qui est très gourmande.

              Ça me surprend Roger que tu dises que les manuelles ne se vendaient pas dans les s40 et v50, il y en a plein sur kijiji...

              Anyway, je ne sais pas pourquoi je parle de ça, je me suis engagé à ne plus changer mon véhicule lol
              Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
              S60 T5M 2005
              Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
              audi a4 2.0t 2006
              mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
              S60 T5M 2002
              S60 2004
              explorer sport 2001
              pt cruiser 2001
              accent 1995
              neon 1997
              newyorker 1992

              Commentaire


              • #8
                J'ai été déçu de voir qu'il n'avait pas un Rdesign rouge au salon, ça aurait fait concept avec le XC60 et ça aurait attiré l'oeil des gens plus que noir il me semble...M'Enfin...
                '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Volvo_FTW Voir le message
                  J'ai été déçu de voir qu'il n'avait pas un Rdesign rouge au salon, ça aurait fait concept avec le XC60 et ça aurait attiré l'oeil des gens plus que noir il me semble...M'Enfin...
                  Dans le temps des fêtes, il y en avait une dans le showroom de Volvo Pointe-Claire.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X