Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lanière porte-clefs Volvo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lanière porte-clefs Volvo

    Comme certains doivent le savoir maintenant, j'ai perdu mes clefs hier incluant la seule clef et télécommande volvo. J'ai commandé un nouveau set avec 2 clefs donc en attendant, je dois regarnir mon porte-clefs.

    J'utilise toujours une lanière porte-clefs pour mettre autour du cou à l'occasion. Celle que j'avais avait la marque Specialized imprimé dessus alors j'aimerais avoir une neuve avec la marque Volvo cette fois. J'ai vu une place qui semble vendre de la marchandise Volvo officiel : http://www.volvomerchandise.com/deta...20Word%20Mark/

    Sauf que c'est en Suède donc aucune idée si c'est faisable de commander sinon est-ce que c'est possible d'en avoir ce genre autour d'ici ? J'ai appelé Volvo de Québec et eux n'ont pas ce genre de marchandise en inventaire.

  • #2
    Sur Ebay :

    http://www.ebay.com/itm/EMBROID-VOLV...item519a5c5a5c
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

    Commentaire


    • #3
      J'avais checké sur le site de Volvo (collection) il y a beaucoup de beau stock mais ils chargent la peau des fesses de shipping...

      244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

      Commentaire


      • #4
        Oui, j'en ai vu une plus près : http://www.volvobrandshop.com/c-39-k...-lanyards.aspx

        Par contre, quand je mets dans le panier et fait un check-out, je suis tombé sur le cul par les frais de shipping, soit 54$ pour Fedex ground ou plus de 100$ pour l'express pour des items insiginifiants...

        Commentaire


        • #5
          J'ai fait le test avec le site de Volvo et je suis allé voir. Ils shippent au Canada, mais ils chargent presque 700 SEK de transport. Soit 100 $. Alors oublie ce site.

          Commentaire


          • #6
            Ouais, je ne vois pas beaucoup d'options :

            -Ebay
            -Faire les lanières sur mesure. Y a des places qui pourront faire une centaine pour un bon prix... Pour cela, faudrait un group buy.

            J'ai finalement acheté celle-ci : http://www.ebay.ca/itm/VOLVO-LANYARD...item27b26c19a3 et je vous ferai savoir si c'est de qualité ou pas.

            Commentaire


            • #7
              J'ai des lanyards en stock...



              $6.67 plus taxes...

              Il me reste deux en stock...
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                rj240 where can I pick one up?


                Sent from my iPhone using Tapatalk

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par DaKRO Voir le message
                  rj240 where can I pick one up?


                  Sent from my iPhone using Tapatalk
                  Here! At Volvo Pointe-Claire!
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                  2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                  2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                  Commentaire


                  • #10
                    Great il let my father know, I stole his and he was looking for another one


                    Sent from my iPhone using Tapatalk

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X